Votre question

Gros problème de clavier

Tags :
  • Claviers
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2014 02:28:32

Bonjour,
Je vous expose mon problème. Depuis quelques temps j'ai un très gros problème avec le clavier de mon ordinateur portable (un Compaq CQ58 sous Windows 8 ). D'un seul coup ma touche Caps Lock s'est mise à avoir la même fonction que ma touche Tab.

Mais ça n'est pas mon seul problème. Par moment, lorsque je suis sur mon bloc note notamment, des espaces se font tout seul. En bref, il est complètement détraqué. J'ai bien entendu passé un coup d'antivirus et de divers logiciel de protection, même un reformatage. J'en conclus donc que cela ne peut venir que de mon clavier.

Ces problèmes sont vraiment dérangeant puisque je ne peux même plus utiliser mon ordinateur correctement. D'autant plus que j'en ai vraiment besoin pour mes projets d'écriture. Au passage je vous épargne les détails sur le temps que j'ai mis pour rédiger ce simple message.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : gros probleme clavier

24 Avril 2014 04:19:37

Salut, as-tu tente de connecter une clavier usb sur le laptop pour voir si les symptomes se reproduisent? Ca te permettra d'etre sur que ce soit un probleme materiel et non logiciel.

Tu peux egalement essaye de nettoyer le claviers a l'aide d'une bombe d'air sec et d'un aspirateur.

Si le test du clavier usb montre bien que l'origine du probleme est materiel et que le nettoyage ne donne rien il va falloir repasser par la case SAV. (je te conseillerai bien de demonter les touche de ton claviers, mais c'est une operation delicate ou tu prend le risque de casser la fixation de la touche et donc de ne plus pouvoir la remettre en place.)

tiens nous au courant et bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS