Votre question

Bug connexion ?

Tags :
  • Orange
  • Counter Strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Novembre 2010 02:31:40

Bonjour , voilà en fait je souhaiterai changer de FAI car j'ai des deconnexion sur le jeu "Counter Strike Source" et sa me kick toutes les 5 min Client Timed out Ou kicked by vac connexion aux serveurs machin ...

Et une personne de ce forum ma dit que le problème venait de ma connexion , y a des mini coupures c'est sa qui fait que sa me kick.

Donc je voudrais des infos a propos des FAI , tout ce qui est basé sur le ping , qu'est-ce que le ping les megas et surtout je voudrais savoir si SFR c'étais un bon opérateur car ben moi je suis chez Alice depuis 5 ans et Free ont racheté Alice mais sa change rien j'ai une moyenne de 1.5 Mega et une moyenne de 80 de ping sur Css.

Voilà merci tout le monde !

Autres pages sur : bug connexion

21 Novembre 2010 12:09:27

Salut

c'est quel type de connexion (wifi,ethernet,etc)
m
0
l
22 Novembre 2010 01:57:32

Alors moi je suis brancher en Ethernet et je tiens a dire que les deux premiers mois de jeu j'avais pas ce bug...
m
0
l
Contenus similaires
22 Novembre 2010 23:06:07

Je me disai d'aller chez SFR mais bon jsuis pas en zone dégroupée et donc j'ai pas les chaines mais je payerai malgré tout 34.90/mois , c'est normal ?

http://adsl.sfr.fr/toutes-nos-offres/
m
0
l
22 Novembre 2010 23:40:22

C'est quoi ton FAI actuelle?
je tiens a dire
que les deux premiers mois
de jeu j'avais pas ce bug.. a dit :
je tiens a dire
que les deux premiers mois
de jeu j'avais pas ce bug..

Perte de performance de ton système certainement due à des infections,des entrées invalides dans le registre,etc bref...
m
0
l
23 Novembre 2010 07:49:27

Je comprend.

pour le FAI actuel je ne devrais pas dire sa mais je ne sais pas trop...

sa fait 5 ans que je suis chez alice mais free ont racheté Alice donc je sais pas si je suis chez free ou si je suis chez alice...

Puis bon mon PC hp a grillé et sa me le faisait déja...

Ma grand-mère ma pretté son ordinateur en attendant , cg geforce 8400 et Proc E4600.

Sa fait quand même le deuxieme PC qui me fait sa.

Je reçois mon nouveau Pc dans 10 jours si sa continue je change de connexion pour aller chez Neuf je pense =)
m
0
l
25 Novembre 2010 08:53:31

Apparemment ma ligne ne serai pas stable , elle est complètement moisie.

Je crois que je vais appelé Alice directement pour leur demander de tester ma ligne et de baissé un peu le débit. (c'est sa qui me ferai deco)

De tout de façon ici je n'ai aucune réponse a mon problème car personne en connais la cause.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter