Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connecter en sans fil 2 PCs XP

Tags :
  • Wifi
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
14 Novembre 2010 15:34:59

Bonjour, :hello: 

J'aimerai connecter mon PC (XP) à un autre PC (XP). Pour me conecter à internet, àç ma livebox, j'utilise des clefs USB Wifi de Marque Orange.

Je voudrai donc connecter mes 2 ordis, tout les 2 des XP ensemble (en LAN ?) ainsi qu'au NET. Comment puis-je faire ?!

SI je vais sur CONNEXIONS RESEAU, que je clique sur CREER UNE NOUVELLE CONNEXION, sa me demande si je veux un reseau d'entreprise, un si, un sa ..

Pouvez vous m'aider, me guider ? :??:  :ange: 

Autres pages sur : connecter fil pcs

14 Novembre 2010 18:19:24

Salut!

Tu as une livebox?
m
0
l
14 Novembre 2010 19:15:26

Tes ordis sont déja en reseau, il ne te reste plus qu'à partager les fichiers.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
22 Novembre 2010 13:52:53

Oui, je dispose d'une livebox. ;)  :o  Non ! Mes ordis ne sont pas connecté entre eux ! Je vous demande comment faire !:fou: 
m
0
l
22 Novembre 2010 14:00:23

Si tes deux ordis sont connectés à la livebox alors ils sont connectés sur le même réseau!
Si tu vas dans Favoris Réseau puis Tout le réseau puis Réseau Microsoft Windows tu dois voir apparaître le nom de ton réseau. (Workgroup, par défaut).

Ensuite comme le dit gambit il faut que tu aies activé le service de partage de fichiers et d'imprimante et ensuite que tu partages les dossiers que tu veux. Par défaut tu as un Documents partagés ou Sharedocs sur chaque PC.

Dis nous si tu y arrives!
m
0
l
24 Novembre 2010 17:49:42

maxoupierrotin a dit :
Si tes deux ordis sont connectés à la livebox alors ils sont connectés sur le même réseau!
Si tu vas dans Favoris Réseau puis Tout le réseau puis Réseau Microsoft Windows tu dois voir apparaître le nom de ton réseau. (Workgroup, par défaut).

Ensuite comme le dit gambit il faut que tu aies activé le service de partage de fichiers et d'imprimante et ensuite que tu partages les dossiers que tu veux. Par défaut tu as un Documents partagés ou Sharedocs sur chaque PC.

Dis nous si tu y arrives!

Bien. Mais comment activer partage des dossiers. Merci.
m
0
l
24 Novembre 2010 18:16:24

Tu vas dans le gestionnaire de connexion réseau.
Tu fais un clic droit sur la connection active puis propriétés.
Tu devrais voir la fenetre de Propriété de connexion(celle en haut à gauche sur l'image suivante)

Uploaded with ImageShack.us

Vérifie que le service partage de fichiers et imprimante est bien coché. S'il n'apparait pas clique sur installer et ajoute le à partir des services.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter