Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

adresse ip pour la ps3

Tags :
  • Playstation 3
  • Adresse IP
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Avril 2014 09:03:12

Bonjour, j'ai achetée une ps3 pour mon fils avec le jeu gta5 là il a su faire ce qu'il fallait pour jouer en ligne avec les autres joueurs....Mais j'ai fais une bêtise en débranchant tous les files de la ps3 et internet...etc pour changer de place les meubles du salon. Donc, j'ai tout rebranchée mais mon fils a voulu jouer en ligne mais il ne le sait pus car il faut l'adresse ip dont je n'ai pas.... j'aimerais savoir où le trouvé et laquelle adresse ip? la ps3 est connecté au modem : location du décodeur Belgacom tv et j'ai l'abonnement de Scarlet one. Merci de m'aider. Car je suis complètement paumée et désespérée.

Autres pages sur : adresse ps3

26 Avril 2014 12:19:37

Bonjour,

L'IP est fournie par votre fournisseur d'accès (Belgacom), elle est soit fixe, soit "dynamique", c'est à dire changeant à interval régulier ou si on débranche le modem/box.

Pour connaitre sont IP actuelle, avec un pc connecté sur la box :
http://whatismyipaddress.com/
m
0
l
27 Avril 2014 08:58:32

Non pas de la console, la console n'a pas d'IP sur Internet, c'est la box belgacom qui en a une.

La console a une adresse IP sur le réseau local, géré par la box.

Il nous faudrait plus de précision sur l'erreur avec la PS3 pour vous aider.
m
0
l
Contenus similaires
27 Avril 2014 09:09:28

hyunkel30 a dit :
Non pas de la console, la console n'a pas d'IP sur Internet, c'est la box belgacom qui en a une.

La console a une adresse IP sur le réseau local, géré par la box.

Il nous faudrait plus de précision sur l'erreur avec la PS3 pour vous aider.

J'avais compris mais c'est à nous de la mettre dans paramètre réseau? je vais demander à mon fis c'est quoi exactement le problème mais à il dort encore. je vus dirais cela tout à l'heure. mais il me l'a faut ou pas cette adresse ip de la box begacom? je dois faire quoi exactement pour qu'il puisse jouer à nouveau en ligne? il joue au GTA5
m
0
l
27 Avril 2014 09:30:56

Re,

Non, normalement il n'y a aucun besoin de spécifier une adresse IP dans les paramétrage du jeu, il gère tout seul, c'est pour cela que nous avons besoin de plus d'information sur le problème exact rencontré actuellement ;) 
m
0
l
27 Avril 2014 10:00:49

hyunkel30 a dit :
Re,

Non, normalement il n'y a aucun besoin de spécifier une adresse IP dans les paramétrage du jeu, il gère tout seul, c'est pour cela que nous avons besoin de plus d'information sur le problème exact rencontré actuellement ;) 

Ok je vais voir tantôt avec mon fils.... si cela ne bug pas car hier pas moyen de faire quoique ce soit mise à part qu'il sait jouer en solo.. je vous tiens au courant et merci
m
0
l
27 Avril 2014 10:55:50

Donc si je tel au fournisseur de Belgacom ils me donneront cette dresse ip de la ps3?
Moi J'ai cette adresse là 80.236.223.198. mais ce n'est pas celle là qu'on m'a dit sur un autre site et puis on a essayé d'aller sur sa ps3 mais ça bug donc je ne sais rien faire
m
0
l
27 Avril 2014 13:38:59

hyunkel30 a dit :
Re,

mon fils dit quand il lance le jeu ça met qu'en solo et il n'a pas accès à internet via la ps3. c'est là qu'on ne sait plus quoi faire
m
0
l
27 Avril 2014 18:53:21

Re,

Elle est écrite sur la box Belgacom normalement ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter