Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

page intempestive demandant la mise à jour Java

Tags :
  • Virus
  • Java
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Mai 2014 23:30:22

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois qu'une page s'affiche me demandant la mise à jour de java, et impossible de continuer la navigation sur le site. Aujourd'hui, c'est en permanence sur certains site comme http://www.free-tv-video-online.me/
Une nouvelle page s'ouvre à la place du site avec une nouvelle adresse (http://www.dokjdfh.com)
Ce n'est pas le seul site concerné, donc je pense que je suis infectée par un virus, non détecté par avast.

Quelqu'un peut-il m'aider? :??: 

Autres pages sur : page intempestive demandant mise jour java

1 Mai 2014 23:37:24

J'ai eu exactement le mm pb, et je n'ai tjs pas l'impression qu'il soit résolu...
m
0
l

Meilleure solution

a c 597 8 Sécurité
2 Mai 2014 08:32:33

Bonjour,

Ce sont de fausses mise à jour proposée en publicité sur des sites de streaming et téléchargements, illégaux pour la plupart.

Ce ne sont pas des infections venant de ton système.

Évitez la navigation sur ces sites, ou protégez-vous avec des conseils comme ceux-ci :

• Firefox et/ou Chrome offrent une meilleure sécurité par rapport à Internet Explorer, surtout si on les complète de quelques plugins très intéressant : Noscript et WOT par exemple. (pour Chrome : NoScript ; WOT )
    partage
    Contenus similaires
    2 Mai 2014 10:04:38

Merci hyunkel30 pour ta réponse. Cela me rassure que ce ne soit pas mon ordinateur qui soit infecté!

Je vais télécharger les plugins que tu cites!
    m
    0
    l
    a c 597 8 Sécurité
    2 Mai 2014 10:12:23

Re,

Cela peut être complété par Adblock, mais je ne le propose pas toujours, du fait que, comme je l'explique, ce sont des pubs permettant de financer certains sites "gratuit"
    m
    0
    l
    2 Mai 2014 11:01:23

J'ai installé les 3. Je n'ai plus de problèmes ce matin. Encore merci!
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter