Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Iphone ? le début d'un ras-le-bol ?

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
3 Mai 2014 00:16:39

Salut à tous alors je suis ici pour savoir si je suis la seule à penser qu'apple devient de moins en moins bien ? je ne cache pas j'ai un Iphone4 mais il beug tout le temps, il est long, l'écran c'est cassé rapidement alors que mon samsung n'a jamais eu un pét'. Je suis la seule qui en à marre de la marque à la pomme ? Quand on m'a demander de choisir le téléphone de mon choix j'ai directement penser a l'Iphone mais plus le temps passe plus j'ai envie de l'exploser contre le mur !!!! Alors voila je voulais savoir est-ce que je suis toute seule à avoir cet avis ? :) 

Autres pages sur : iphone debut ras bol

3 Mai 2014 07:44:43

Bonjour,

C'est bizarre qu'il soit long. iOs est normalement super rapide. Tente peut-être une réinitialisation du téléphone.
Attention, il te faut d'abord faire une sauvegarde de tous tes contenus (photos, vidéos, musique...) sur iTunes.
Voici la marche à suivre pour réintialiser ton iPhone: http://support.apple.com/kb/HT1414?viewlocale=fr_FR

Après que l'écran soit cassé... Comme pour tous les smartphones, il faut faire attention aux chocs. Cependant, je suis d'accord que les iPhone sont assez fragiles.
3 Mai 2014 11:34:33

franchement moi perso je préfères mille fois ios par rapport à android en plus samsung avec leur coque plastique là merci quoi niveau sécurité y a pas mieux qu'apple avec samsung on change les numéros imei et tout donc ça va
Contenus similaires
3 Mai 2014 11:48:11

En même temps appel c'est fait pour ça : rendre les produit obsolètes rapidement pour pousser à la consommation, donc rien d'anormal avec ton iphone :o  il faut en acheter un neuf rapide et beau et tout et tout :o 
3 Mai 2014 11:48:31

Après le fait qu'il soit long a charger ne me dérange pas trop mais c'est apple en général qui, pour moi, devient de moins en moins intéressant ... Et cela me désole un peu ...
3 Mai 2014 16:15:15

après tout chacun son avis ! :) 
3 Mai 2014 16:13:58

ha mon avis se ne sera pas un Iphone le prochain !!! je pense plutôt un Ace enfin a voir ... :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS