Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion Battle.net

Dernière réponse : dans Internet
3 Mai 2014 12:31:00

Bonjour,
Depuis peu il m'est impossible de me connecter à tous les services Battle.net (site web,diablo,...) J'ai essayé de couper mon antivirus, pare-feu, redémarrer mon pc, mon router mais rien ne change, le problème semble venir du router/ip/DNS car quand j'utilise ma tablette pour me connecter à Battle.net j'ai le même problème j'ai cherché sur pas mal de forum mais je ne trouve pas de solution concrète à mon problème, je vous demandes donc de l'aide :) 
Le code d'erreur que j'ai quand je veux accéder à un service de blizzard est le suivant sous chrome : "Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" Que puis-je faire ?

Autres pages sur : probleme connexion battle net

3 Mai 2014 13:48:41

Hello,
Ta connexion internet fonctionne-t-elle convenablement?
Le souci ici est probablement que ton DNS n'est pas correct, ou que le dhcp de ton routeur n'est pas activé. Mais j'imagine que si c'était le cas, ton internet ne fonctionnerait tout simplement pas.

Es-tu sûr d'avoir bien ajouté blizzard et ses produits dans les exceptions de ton firewall/antivirus?
m
0
l
3 Mai 2014 16:35:35

Oui elle fonctionne parfaitement excepté pour le site "Battle.net" et le launcher...
Ils sont bien présent dans les exceptions pare-feu également... Ca a vraiment l'air de toucher le DNS mais c'est louche que ça soit juste pour les produits Blizzard
m
0
l
Contenus similaires
3 Mai 2014 17:30:31

Oui, enfin cela dépend un peu de comment il se connecte.
Si tu connais, ouvre une invite de commande en mode administrateur, et essaye ceci:
ipconfig /release
Puis ipconfig /renew
(N'oublie pas l'espace entre ipconfig et le paramètre)
m
0
l
3 Mai 2014 17:32:39

Si cela ne fonctionne pas, essaye cette commande, toujours en invite de cmd en admin
netsh winsock reset catalog

Cela permettra d'écarter les erreurs réseau. N'oublie pas que b.net vient de lancer son chat, p-e que tu as besoin de réinstaller.
m
0
l
3 Mai 2014 17:37:58

Il te faudra peut-être redémarrer ton ordinateur après le netsh.
Au fait, passes-tu par un proxy pour te connecter à diablo, wow, starcraft ou hearthstone?
Le launcher battle.net est-il lancé en administrateur? Ton DNS est configuré en automatic?
m
0
l
3 Mai 2014 18:37:34

J'ai essayé tout ça sans succès, j'avais la dernière version du launcher et je suis certain que ça vient d'ailleurs, je n'utilise pas de proxy. (Il me semble aussi que le DNS est en "dynamic")... Je ne vois vraiment pas comment résoudre ce probleme:) 
m
0
l
3 Mai 2014 18:38:40

Il m'aurait été plus simple de poster ceci sur un forum de blizzard mais vu que je n'y ai pas accès c'est pas évident ! :) 
m
0
l
6 Mai 2014 11:33:10

Y arrive tu avec un autre pc ?
Je rencontre le même code d'erreur (c'est pour ça que j'arrive ici) mais pour un autre site et ce code d'erreur signifie (pour ma part) que le nom de domaine n'est plus valide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter