Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Sims : On me demande toujours de ré-installer !

Tags :
  • Informatique
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mai 2014 13:04:41

Bonjour !
Voilà,j'ai acheté récemment un coffret ( l'intégrale SIMS ) et j'ai un "gros" probleme.
J'ai installé un des additionnels et maintenant,j'aimerai jouer.Alors quand je vais sur le programme,la page se lance,puis il est écrit qu'il faut réinstaller.Ce que je fais.
Là,je peux jouer.Mais le probleme est que je sauvegarde mais,quand je veux rejouer,on me demande de ré-installer encore une foi !
Et donc,impossible de garder une partie fixe.
Je vous en conjure,aidez moi !

Ps:Je ne suis pas pro de l'informatique,veuillez ne pas parler avec des mots trop savants svp !!!

Autres pages sur : sims demande installer

a b æ Les Sims
6 Mai 2014 01:29:18

Bonjour,

Essaie de lancer Sims à partir du CD d'installation plutôt que de Programmes.
m
0
l
6 Mai 2014 10:24:27

Merci pour ta proposition.Je l'ai bien essayée,mais sans résultats.le bouton "jouer" s'affiche bien mais ,si je clique,on me demande de ré-installer.
m
0
l
Contenus similaires
a b æ Les Sims
7 Mai 2014 04:42:49

Rends toi dans le répertoire C:\Program Files et liste les fichiers .exe disponibles dans le répertoire du jeu The Sims.
Il doit y avoir le fichier éxécutable du add-on auquel tu joues accessible sans réinstallation nécessaire.
m
0
l
7 Mai 2014 17:34:44

Alors voilà,j'ai vu quelqu'un et j'ai ré-installé The SIMS et The SIMS en VACANCES.
Pour ces deux là,tout va bien.Je suis désolée de passer comme ça d'un bug à un autre mais vu que c'est le meme jeu...
J'ai ensuite essayé d'installer The SIMS SURPRISE PARTIE mais celui ci m'indique qu'une version 1.3 a été détectée et donc abandon de l'installation.
Sur ce coup là,je vois pas ce qui cloche.
Je pense que je vais essayer d'installer l'additionnnel suivant,on ne sait jamais,mais j'ai peur que ça me ref-ace le coup de la dernière foi,avec la ré-installation parce que ce n'est pas le bon ordre.
Merci encore pour vos réponses.
m
0
l
7 Mai 2014 18:53:10

Je suis revenue au point de départ avec la demande de ré-installation :/ 

Dandibot,pourriez vous lire mon PS svp ?
Lister les fichiers .exe ?
m
0
l

Meilleure solution

26 Mai 2014 16:26:30

salut Akallia, je pense qu'il faut que tu désinstalles le jeu les sims ainsi que les add-ons que tu as installés et que lors de la réinstallation tu le fasses dans un ordre précis, c'est-à-dire tu installes les Sims puis l'add-on le plus proche et ainsi de suite voir le lien pour les dates de sortie des extensions : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sims#Extensions_du_jeu...
j'espère t'avoir aidé !!
partage
26 Mai 2014 16:28:45

Gosphi a dit :
salut Akallia, je pense qu'il faut que tu désinstalles le jeu les sims ainsi que les add-ons que tu as installés et que lors de la réinstallation tu le fasses dans un ordre précis, c'est-à-dire tu installes les Sims puis l'add-on le plus proche et ainsi de suite voir le lien pour les dates de sortie des extensions : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sims#Extensions_du_jeu...
j'espère t'avoir aidé !!

Merci,je vais essayer (le plus tot possible) et je te ferai par du résultat.
Encore merci de m'aider !
m
0
l
31 Mai 2014 08:33:29

Résultat inefficace.J'ai réinstallé les deux premiers et c'est le même résultat.Alors j’imagine même pas pour les suivants !
m
0
l
1 Juin 2014 16:54:46

J'ai le même problème mais avec les sims 2 sur Windows 8 qui n'est pas programmé pour, il supporte très bien les sims 3 et pas les sims 2. Peut être que ton ordinateur à une version un peu trop récente pour ton jeu qui est ancien comparé au 2 et 3. C'est quelle version que tu as ?
m
0
l
2 Juin 2014 20:00:40

milly45 a dit :
J'ai le même problème mais avec les sims 2 sur Windows 8 qui n'est pas programmé pour, il supporte très bien les sims 3 et pas les sims 2. Peut être que ton ordinateur à une version un peu trop récente pour ton jeu qui est ancien comparé au 2 et 3. C'est quelle version que tu as ?

Euh...aucune idée mais je ne crois pas que ce soit une version bien récente...
m
0
l
a b æ Les Sims
3 Juin 2014 15:34:16

Bonjour,

De toute manière, EA a coupé les serveurs de validation pour les Sims2, donc le jeu ne pourra être validé au niveau de la licence ...
m
0
l
18 Novembre 2014 19:33:57

Que veux tu dire ?Qu'il devient impossible de jouer sur les anciennes versions ??
m
0
l
a b æ Les Sims
19 Novembre 2014 16:31:39

Bonjour aussi ...

Qu'il est devenu impossible de valider une nouvelle installation de The Sims 2
m
0
l
20 Novembre 2014 18:12:37

hyunkel30 a dit :
Bonjour aussi ...

Qu'il est devenu impossible de valider une nouvelle installation de The Sims 2

Mais je ne cherche pas à renouveler une installation !
m
0
l
a b æ Les Sims
20 Novembre 2014 18:20:22

Re,

Le sujet datant initialement de mai dernier, il faudrait nous resituer le problème en l'état actuel
m
0
l
20 Novembre 2014 18:41:46

hyunkel30 a dit :
Re,

Le sujet datant initialement de mai dernier, il faudrait nous resituer le problème en l'état actuel

D'accord,je vais en creer un nouveau.
m
0
l
a b æ Les Sims
20 Novembre 2014 19:28:17

Ben pas obligé non, juste ré-exposer les faits, les évolutions, etc ...
m
0
l
20 Novembre 2014 19:47:15

hyunkel30 a dit :
Ben pas obligé non, juste ré-exposer les faits, les évolutions, etc ...

Vous voulez dire,en commentaire ?
m
0
l
a b æ Les Sims
20 Novembre 2014 21:01:32

En commentaire de quoi ?

Je sais pas moi, vous relancez le sujet après 6 mois, y'a une raison ?
- Le problème du lancement du jeu est-il toujours présent ?
m
0
l
21 Novembre 2014 07:40:31

hyunkel30 a dit :
En commentaire de quoi ?

Je sais pas moi, vous relancez le sujet après 6 mois, y'a une raison ?
- Le problème du lancement du jeu est-il toujours présent ?

Bonjour.Oui,c'est le cas.Le prôbleme est toujours présent.J'ai mis une réponse en solution mais c'est que je ne sais pas comment l'enlever.Bon,ce n'est pas grave,je vais supprimer ce sujet et le relencer dans une nouvelle page.Merci de m'avoir aidé et conseillé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter