Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FREE que faire??????

Tags :
  • Adsl
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Novembre 2010 23:35:44

Bonjour,

Je vous écris afin de vous alerter sur comportement de l'opérateur internet et téléphonique FREE!!!
Depuis le mois de juin 2010 je n'ai pas accès à la télévision via ma freebox: j'ai donc appelé le service client maintes fois à chaque fois, c'est la meme chose :
temps attente excessif, questions répétives et très longues sur identité du client ( nom, mail, numero telephone, mot de passe, votre chien preferé, nom de votre grand mère......) donc à la fin du mois une facture exorbitante de téléphone!!!!!!

pour au final un problème irrésolu car techniciens sont indisponibles et rendez vous tardifs (un mois d'attente minimum alors qu il y a urgence!!)
Et si vous vous plaignez, le technicien vous coupe complètement la ligne de téléphone donc internet, TV aussi pendant des heures!!

Apres des mois de patience, un technicien vient à la maison pour établir le constat suivant: un câble téléphonique défectueux (????) et que Free ne gère pas ce genre de problème. Il me conseille d’appeler un technicien agréé France Telecom

Comptant sur la bonne foi du technicien de Free, j'ai appelé tous les techniciens agréés France Telecom de ma région, France Télécom n'est pas amener à régler ce genre de problème chez des particuliers, FT ne gère que les entreprises.

alors que faire??????? depuis le mois de Juin je paye ma facture sans obtenir mes prestations!!!

Dois je agir en justice???? Quelqu’un un est il dans la même situation???
Dites moi que faire, je suis a bout!

Merci

Autres pages sur : free

19 Novembre 2010 07:51:04

bonjour

j ai eu le meme souci avec sfr et le constat est le meme que le tien une belle equipe de bon a rien a l autre bout par contre quel est le cable dont tu parles celui a l interier du domicile ou celui qui arrive de l exterieur et tu es en degroupage totale ou pas .
pour ma part c etait celui de l exterieur et sfr ne voulant pas prendre en charge le cout de l operation et ft qui m a envoye sur les roses j ai donc fait la reparation par mes propres moyens en tirant un cable du poteau de la rue a ma maison.je degage de sfr des qu il y a mieux sur ma commune

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter