Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de WiFi Livebox

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Novembre 2010 12:40:05

Bonjour, je possède une LiveBox Sagem Orange, Je possède Windows 7
Depuis déjà quelques temps ma connexion Wifi ne fonctionne plus.
Je suis désormais obliger de me connecter via un cable ethernet qui reli mon Ordinateur portable a ma LiveBox..
Lorsque je souhaite ré-esseyer de me connecter en Wifi, je vais dans les "connections réseaux sans fil" en bas a droite de mon écran, et lorsque je clique sur "Wanadoo_0029" (Nom de ma livebox) impossible de cliquer sur "connecter", le message suivant s'affiche : " Les paramètre enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le résau " et un petite croix rouge apparait en face du nom de ma livebox.
Je ne comprends pas, avant tout fonctionner a merveille et du jour au lendemain plus rien ne marche.
Aidez-moi s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire ... J'ai tout esseyer

Autres pages sur : probleme wifi livebox

18 Novembre 2010 09:36:29

Salut.

Je te conseille de supprimer cette connexion de l'ordinateur, afin de la refaire depuis le début (détection du réseau, saisie de la clé de sécurité).
m
0
l
18 Novembre 2010 10:20:45

sur les sagem ancienne on dois apuyer sur un bouton sous la box tu la fait ?? il faut aussi ne pas oublier de respecter les majusculles quand tu tapes la clefs wep ou w&ap de protection du wiffi
m
0
l
18 Novembre 2010 18:18:27

Merci beaucoup mais je ne sais pas comment supprimer cette connexion.. C'est ce que je voulais faire mais je ne trouve pas.. Peux-tu me dire comment il faut faire ? Encore merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter