Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre PC windows7 en wifi pour clé 3G

Tags :
  • PC
  • Wifi
  • 3G
  • Réseau
Dernière réponse : dans Internet
7 Mai 2014 14:01:36

Bonjour,

Je déménage et je n'aurai plus internet pendant plusieurs semaines, j'ai donc pris une clé 3g pour dépanner.

J'ai essayé de suivre la procédure pour mettre mon PC fixe en wifi, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai mis à jour ma carte réseau (NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet).
J'ai également branché directement le WEB TROTTER dual carrier sur le pc fixe.

Dans Centre Réseau et Partage, dans "Afficher vos réseaux actifs" , j'ai "réseau 2; connexion au réseau local 2" et quand je vais dans propriétés , j'ai connectivité IPv4: internet; Connectivité IPV6: pas d'accès à internet"

et je ne peux pas aller sur internet.

je n'y connais pas grand chose et la, je bloque sur les manip à faire. J'ai essayé de suivre une procédure dans laquelle je devais ajouter un nouveau réseau sans fil, mais je n'ai pas cet onglet (Gérer les réseaux sans fils).
j'ai essayé de modifier mes paramètres réseaux en configurant une nouvelle connexion ou un nouveau réseau, il cherche les périphériques mais ne trouve rien...

Merci d'avance pour l'aide.

Autres pages sur : mettre windows7 wifi cle

7 Mai 2014 15:57:25

Bonjour,

Quel marque et modèle de clé 3G ?

C'est elle qui doit être bien installée en priorité, as-tu suivi le manuel d'installation et configuration ?
m
0
l
9 Mai 2014 12:19:32

bonjour

C'est une clé SFR, HUAWEI web trotter dual carrier.

J'ai installé les paramètres SFR 3G, mais ça ne m'avance pas plus... ça m'ouvre un page internet avec écrit connecté, mais ça s'arrête là.

m
0
l
Contenus similaires
9 Mai 2014 15:00:14

J'ai essayé en branchant la clé sur mon pc fixe, ça fonctionne bien que l'affichage des pages soit EXTRÊMEMENT long ou qu'elles ne s'affichent "erreur de chargement"....

Une idée pour accélérer les choses?

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide