Votre question
Résolu

problème d'instalation de simcity 5

Tags :
  • Installation
  • Sim City
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mai 2014 18:41:12

Bonjour,

J'ai acheté Simcity (le dernier) hier donc je le met sur mon pc portable, Je rentre le cd, il m'ouvre une fenêtre qui me dit "que voulez-vous faire ?" Je clique donc sur "Executer autorun.exe" une fenêtre s"ouvre je clique sur installer et il ne se rien du tout. La fenêtre où il y a écrit "installer" se ferme puis le disque arrête de tourner. J'ai été dans ordinateur puis clique droit sur le lecteur cd avec simcity, ouvrir, j'ai exécuter le setup en administrateur même chose pareil pour l'autorun.exe. Sa me fais uniquement sur ce nouveau pc.

Si quelqu'un peut m'aider ? ^^ Merci.

j'ai un windows 8.1
intel I7
energy star
NVIDIA GEFORCE

Autres pages sur : probleme instalation simcity

7 Mai 2014 19:24:19

Bonsoir,

Tu as testé de désactiver temporairement ton antivirus, parfois ils bloquent les exécutions des autorun.
m
0
l
8 Mai 2014 02:14:35

oui j'ai essayé mais, ce n'est toujours pas ça !!!
:( :( :( 
m
0
l
Contenus similaires
8 Mai 2014 14:31:31

Tu dis "uniquement sur ce pc", tu as testé l'installation sur un autre pc ? elle fonctionne ?
m
0
l
9 Mai 2014 22:05:50

j'ai essayé avec un autre ordinateur et ça a marcher mais l’installation c'est arrêtée à 24%
m
0
l
10 Mai 2014 00:16:26

Donc, elle ne fonctionne pas si elle s'arrête ...

Le CD/DVD est en bon état ?
m
0
l
10 Mai 2014 00:30:26

oui en très bonne état
je suis quand même allé échanger le jeu pour vérifier que ce n'est pas lui qui bug mais non le problème viens bien de mon ordinateur
donc je contacté le service EA et j'attend leur réponse.
m
0
l

Meilleure solution

26 Mai 2014 12:19:21

salut, je ne sais pas si tu as eu du nouveau par rapport à ton problème mais je peux peut-être te proposer une solution.

Vas sur internet et télécharge et installe Origin, c'est la plateforme d'EA.
Une fois installé Origin, crées toi un compte qui rassemblera tous tes jeux utilisant Electronic Arts.
Enfin tu dois avoir un emplacement avec "Utiliser une clé(ou code) produit".
Insère ta clé dedans, cela devrait te permettre de télécharger et installer SimCity 5.

J'espère que cela t'auras aidé.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook