Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn se connecte et se déconnecte et coupe ma connexion internet

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Novembre 2009 12:29:03

Bonjour;
j'ai un problème de connexion avec msn. En fait depuis que je suis chez Numéricable, parfois quand je me connecte à msn, ça me laisse connecter 5 secondes, je tente d'ouvrir une conversation et là ma connexion internet est coupée. J'ai appellé Numéricable, ils m'ont dit de désinstaller msn et de le réinstaller, j'ai fait, ça a marcher un certain temps, mais le problème persiste. J'ai rappeller on m'a dit d'effectuer une reconfiguration de mon ordinateur, un truc comme ça (et ça je ne sais absolument pas comment le faire >_<). Je suis aller à la Fnac me renseigné et là, le gars me dit que j'ai un virus. Sauf que, après avoir fait un scan total de mon PC + mise à jour de mon antivirus, il se trouve que je n'en ai aucuns.
J'utilise la dernière version de windows live et mon PC est sous Vista...
Si quelqu'un aurait la solution, je n'attends que ça :) .

Merci d'avance!

Autres pages sur : msn connecte deconnecte coupe connexion internet

17 Novembre 2010 09:56:01

Bonjour,

Je suis chez Numéricable et j'ai le même soucis.
J'ai pas mal d'expérience dans l'informatique mais la j'avoue que le problème m'échappe.
Lorsque je lance msn cela coupe complétement mon routeur, et juste msn fait ca. Que je sois sur n'importe quel ordinateur... J'ai formaté plusieurs fois mon PC depuis que j'ai le problème, et j'ai toujours le soucis. Avec Amsn parcontre je n'ai aucun soucis.
J'ai essayé de changer les dns sur le PC (avec ceux de google 8.8.4.4) => problème persiste
J'ai changé les DNS sur le routeur (avec ceux de google 8.8.4.4) => problème persiste
J'avoue que je ne vois pas du tout le rapport entre msn et le routeur, je comprends pas du tout la.
Si quelqu'un peut aider, merci beaucoup de votre aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter