Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de changer mon mdp sous hotmail

Tags :
  • Hotmail
Dernière réponse : dans Internet
8 Mai 2014 19:48:22

Bonjour,

impossible de changer mon mdp sous Hotmail (derniere version)

voici ce qui apparaît www.heberger-image.fr...

et j'ai beau renseigner mon mail je ne reçois aucun code (jai regardé aussi dans mes spams)
le souci c'est que ce mdp gère en parallèle mon ordinateur en mise en veille, et lorsque jessaie de changer mon mdp sous mon ordi (parametres de configuration etc) il me renvoie sur ma Hotmail, je n'y comprends plus rien (version Windows 8 cest de la m..... !)
merci de votre aide

internet explorer 11

Autres pages sur : impossible changer mdp hotmail

9 Mai 2014 01:11:12

Slt, sous Windows 8, comme tu as lié ton compte windows à ton compte Microsoft (Hotmail), c'est normal qu'en voulant changer ton mot de passe, le systeme veuille verifier ton identité.
Dans le champs, tu vois que ton compte comment par "be" pour se terminer par hotmail.fr, donc si tu saisis correctement ton adresse mail, tu devrais recevoir sur cette adresse en question le code de verification.
Sinon, dans comment voulez-vous recevoir votre code, tu pourras choisir d'autres options comme ton adresse mail de secours ou meme par SMS (si disponible dans ton pays et si ton numéro a déja été configuré)
m
0
l
9 Mai 2014 03:19:53

Bonsoir, je ne me souviens pas dune adresse de secours et je recois aucun code par mail ni sms alors je ne sais pas comment faire..
m
0
l
9 Mai 2014 03:36:46

tu ne vois aucun autre choix a part ton adresse?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter