Votre question

Pb de connection à hotmail

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Novembre 2010 19:36:02

Bonjour !
Voila j'ai un probleme depuis une semaine avec ma boitte mail hotmail.fr
Quand je tape "hotmail.fr" dans la barre d'adresse, ça commence à charger puis ça s'arrête et la page reste blanche. Je ne comprend pas , je recharge la page mais rien n'y fait. Du coup je ne peux plus accéder à ma boitte mail en passant par google. Et en plus, internet explorer à des problemes aparement, des fois il me dit que mon travil va etre perdu et qu'il y a eu une erreur du coup je ne peux pas passer par msn car ma boitte mail s'ouvre ensuite avec internet explorer.
Et oui, je suis sous windows 2000 c'est pour ça ... :sarcastic: 

Vous auriez une idée de ce qui arrive à ma boitte mail ? :sweat: 
Merci d'avance !

Azzime :love: 

Autres pages sur : connection hotmail

15 Novembre 2010 22:15:39

Azzime a dit :
Bonjour !
Voila j'ai un probleme depuis une semaine avec ma boitte mail hotmail.fr
Quand je tape "hotmail.fr" dans la barre d'adresse, ça commence à charger puis ça s'arrête et la page reste blanche. Je ne comprend pas , je recharge la page mais rien n'y fait. Du coup je ne peux plus accéder à ma boitte mail en passant par google. Et en plus, internet explorer à des problemes aparement, des fois il me dit que mon travil va etre perdu et qu'il y a eu une erreur du coup je ne peux pas passer par msn car ma boitte mail s'ouvre ensuite avec internet explorer.
Et oui, je suis sous windows 2000 c'est pour ça ... :sarcastic: 

Vous auriez une idée de ce qui arrive à ma boitte mail ? :sweat: 
Merci d'avance !

Azzime :love: 

Normal. La sécurité renforcée d'IE empèche de te connacter avec ta boite mail. J'ai eu le problème avec le pc win2000 de ma belle mère :na: 
Depuis, elle a chagé son pc et plus de problème.
m
0
l
16 Novembre 2010 20:32:44

Ah .. mais oui mais ça faisait pas ça avant :sarcastic:  Et c'est avec GOOGLE que ça fait ça ! Pas internet explorer. Mais de toute façon j'ai l'impression que y a un virus parce que mon pc arrête pas de m'envoyer des messages de sécurité ou des truc du genre . C'est louche tout ça !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter