Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activation wifi sur r8755

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Novembre 2010 21:16:20

bonjour comment mettre en route la carte wifi lorsque je fais un diagnostique sa me dis de mettre en route l'interrupteur mais je ne sais pas ou sont les touches sur cette ordi portable packard bell r8755 merci de m'aider

Autres pages sur : activation wifi r8755

15 Novembre 2010 21:48:01

As-tu bien lu le manuel d'utilisation? Sur la plus-part des portable, l'activation de la carte réseau se fait par la pression de la touche "Fn" (Fonction) de couleur bleue + la touche "F3" mais ça peux en être une autre avec un sigle représentant une petite antenne avec des ondes ou tout simplement marquée "Wifi" de couleur bleue également.
Sinon, 2 solutions:
1- Ouvre le gestionnaire de périphérique soit par la combinaison des touches "Windows"+"R" et tape devmgmt.msc et clic sur OK

OU

2- Menu démarrer/panneau de configuration/ Centre de réseau et de partage. Tu vera sur le coté gauche " Modifier les paramètres de la carte.

Dans le cas 1, repère "Cartes réseaux", clic sur le petit triangle pour développer les cartes. Clic droit sur ta carte wifi (si existante bien sur ;-) ) et clic droit dessus puis "activer la carte".
Dans le cas 2, tu devrais avoir aussi ta carte wifi mais si elle est désactivée, elle devrait être de couleur grise. Clic droit dessus puis "activer la carte réseau".

Une fois ta carte activée, windows t'indiquera qu'il y a des réseau sans fil à porté, trouve le tien, et suis la procédure de connexion, entre ta clé sécurisée et le tour est joué.

Tiens nous informé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter