Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ Résolu ] Internet IE9

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Novembre 2010 02:37:54

Bonjour,

Concernant IE9, cela fait la troisième fois que la page principale travail sans rien afficher.
En essayant de réinstaller, j'ai un message qui me dit que ma version installée est plus récent que celui que j'installe.

Comment puis-je procéder, car je me suis connecté à Tom's guide via outlook 2007.

j'essaie pour l'intant de recommencer une installation ou réparation si possible sur le site MS.

Merci

karibbean7

*************************************************************************************************

Pour information:

Il est à prendre en considération que les arrêts répétés de IE9, viennent des modules complémentaires lorsque l'on installes certains programmes.
Je ne connais pas encore la procédure de suppression de ces modules complémentaires sans réinstaller IE9, mais pour je ne peut que les déactivés.

Il y a-t'il une astuce pour la suppression définitive?

karibbean7

Autres pages sur : resolu internet ie9

3 Novembre 2010 09:03:19

Bein c'est parce que c'est encore qu'en version bêta, c'est pour ça qu'il y a des problèmes surement.

Utilises FireFox, ou bien tu vas dans l'outils de suppression des programmes de Windows, tu fais "Ajouter/Retirer des composants Windows" et tu enlèves IE.

Bon courage.
m
0
l
5 Novembre 2010 14:33:04

Sliverpopop a dit :
Bein c'est parce que c'est encore qu'en version bêta, c'est pour ça qu'il y a des problèmes surement.

Utilises FireFox, ou bien tu vas dans l'outils de suppression des programmes de Windows, tu fais "Ajouter/Retirer des composants Windows" et tu enlèves IE.

Bon courage.

bonjour sliverpopop,

je te remerci pour ce complément dinformation.
Je fais le teste.

Merci.

karibbean7
m
0
l
15 Novembre 2010 20:38:28

Sliverpopop a dit :

Bon courage.

Bonjour sliverpopop,

merci pour ton aide j'ai réussi, cool.

karibbean7
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni