Votre question

Ma box ne reconnait plus sa carte wifi

Tags :
  • Adsl
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Novembre 2010 13:47:44

Bonjour, mon probleme est le suivant: la carte wifi de ma 9box ne s'allume plus lorsque je l'insère, et parfois coupe la liaison filaire que j'ai sur un autre ordinateur.
Pour mettre le contexte, j'ai 1 ordi avec connexion par câble et l'autre j'utilisai le wifi pour me connecter. Ça a duré 15 jours puis après avoir redémarrer la 9box (astuce mégavidéo) et ben là, plus de connexion wifi. Après plusieurs manip', comme débrancher - rebrancher la box, insérer - retirer sa carte, j'ai remarquer que la diode de la carte ne s'allumait plus.
Je m'en remet a vous.
Merci d'avance

Autres pages sur : box reconnait carte wifi

15 Novembre 2010 15:42:29

zerohrz a dit :
Bonjour, mon probleme est le suivant: la carte wifi de ma 9box ne s'allume plus lorsque je l'insère, et parfois coupe la liaison filaire que j'ai sur un autre ordinateur.
Pour mettre le contexte, j'ai 1 ordi avec connexion par câble et l'autre j'utilisai le wifi pour me connecter. Ça a duré 15 jours puis après avoir redémarrer la 9box (astuce mégavidéo) et ben là, plus de connexion wifi. Après plusieurs manip', comme débrancher - rebrancher la box, insérer - retirer sa carte, j'ai remarquer que la diode de la carte ne s'allumait plus.
Je m'en remet a vous.
Merci d'avance

Bonjour zerohrz,

Il n'est pas exclu que votre carte wifi soit HS.
Essayez sur une autre box si vous en connaissez une mais j'ai bien peur que votre carte wifi ne soit plus utilisable.

Bonne soirée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter