Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reprendre un site de petite annance?

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Novembre 2010 10:31:57

Salut,

Tout d'abord dèsoler pour l'orthographe mai je vous écrit depuis mon téléphone.

Alors voila j'ai reçue un e-mail d'un webmaster qui cherche quelqu'un qui voudrais reprendre ou s'associer a luis, il a un site de petit annance (qui n'a pas l'aire de marcher super bien). Et donc il cherche quelqu'un pour reprendre son site... Je suis plutot interesser sauf problème je ne suis pas webmaster et je n'ai jamais u de site!

Je luis est demandé si il cherchait un webmaster il ma repondue que non mai que sa serrai un pluse si je suis webmaster, il ma aussi demander comment je ferai pour promouvoir le site, et il ma demander de luis envoyer mon dossier si je corespond au profile.

Voila mes questions:

1. Quesque je risque si je reprend se site?
2. A votre avis quesqu'il voulais dire exactement par promouvoir son site?
3. la question du siecl: combien on peux gagner avec un petit site d'annance ?

Voila je pense que vous avez compris que je voudrais me lancer dans un truc que je connais pas méme si je suis plutot un bon bidouilleur et que je me debrouille pas trop mal en informatique.

Merci.

Autres pages sur : reprendre site petite annance

14 Novembre 2010 04:38:04

Arf j'ai oublier le principal, a votre avis sa s’achète combien un site comme ça plus ou moins?

m
0
l
14 Novembre 2010 08:09:56

Ben,tout depend de son degré de frequentation,si c'est un site qui ne reçoit qu'une dizaine de visites par jour ça ne sera pas difficile,plus quelques règlements pt'etr avec l'hebergeur pi c'est tout.
Et d'ailleurs même c'est quel site?
m
0
l
Contenus similaires
14 Novembre 2010 15:13:15

Il est bien fait à mon avis donc assey attractif.
Mais là n'est pas le problème,comment as t-il obtenu ton mail?tu t'es posé la question au moins?
m
0
l
14 Novembre 2010 15:21:04

oui c'est normal je suis inscrit au site.
m
0
l
15 Novembre 2010 05:33:36

Et sinon sa vaux combien plus ou moins?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande