Votre question

Une fois un compte facebook desactivé suite soucis connection peut-on en recréee

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Novembre 2010 16:26:13

Bonjour,

Après avoir ENFIN réussi (2 jours pour pouvoir le faire!!) à désactiver mon compte facebook sur lequel je ne pouvais plus accéder à mon profil et à mon mur et celui de mes amis, j'ai retenté d'en créeer un nouveau mais apparemment c'est impossible... :( 
Ils veulent me faire réactiver mon compte qui me bloque dans tout ....)
Faut-il attendre les 15 jours (jusqu'à suppression définitive) pour avoir la possiblité d'en recréeer un nouveau ? :??: 
Je suis dégoutée car de ce fait toutes mes photos, mes commentaires entre amis vont être effacés en même temps (quoique "effacé" pour facbook je ne sais pas si c'est vérifié..... :??:  ) :cry: 

Merci....
Déjà que je n'ai pas le moral...
Je ne peux même plus communiquer avec mes ami(e)s ..

Autres pages sur : fois compte facebook desactive suite soucis connection recreee

13 Novembre 2010 16:45:51

Salut
je crois que quand tu desactives ton compte sur ce truc là,il te suffit de rentrer ton adresse mail comme si tu voulais te connecter normalement et on te proposera automatiquement de le réactiver.
m
1
l
13 Novembre 2010 17:02:39

Ooosas a dit :
Salut
je crois que quand tu desactives ton compte sur ce truc là,il te suffit de rentrer ton adresse mail comme si tu voulais te connecter normalement et on te proposera automatiquement de le réactiver.

Oui mais comme mon mur et profil ainsi que celui de mes ami(e)s sont bloqués pour moi, si je le réactive je me retrouve dans la même situation......

m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Novembre 2010 17:21:26

Le mur et le profil de tes amis sont bloqués pour toi?
m
0
l
13 Novembre 2010 17:29:56

Je n'avais plus que le fil des actualités....Et ne pouvait accéder à leur mur ni à leur profil (tout comme pour moi..)
D'où ma demande de désactivation ...Et donc d'après le message de confirmation reçu; ce compte sera supprimé dans 14 jours (seulement)...
m
0
l
13 Novembre 2010 19:39:02

Mais à quoi celà etait dû?ce sont tes amis qui t'ont bloqué?
m
0
l
13 Novembre 2010 20:25:40

Non...pas de soucis du coté de mes amis...
m
0
l
13 Novembre 2010 20:32:21

S'ils t'ont pas bloqué et que tu n'as pas accès à leur mur,alors signale le probleme à facebook.
Et puis 'toute façons,je ne vois pas en quoi la desactivation,puis la reactivation de ton compte arrangera les choses.
m
0
l
13 Novembre 2010 21:08:41

Ils ne m'ont pas bloquée je suis certaine, je leur en ai parlé et j'ai confiance en eux et elles...Mais je pense aussi que comme j'avais l'aissé mon mur, mes infos etc "visible par tout le monde" ...Une "personne" mal intentionnée ?....J'ai déjà remarqué des pseudos irrespectueux alors je ne comprends pas facebook qui parle de respect et laisse "circuler" des personnes de ce genre....
Alors tanpis...J'abandonne facebook....Car tu sais "leur" signaler quelque chose et qu'ils le prennent en considération (déjà une réponse (lol) ) celà ne fait pas partie de leurs préoccupations premières.....
Merci pour ton aide..........
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter