Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mais logiciels HP d'origine livré avec mon PC

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
30 Octobre 2010 11:28:46

Bonjour,

J'ai un problème avec mais logiciels HP d'origine avec mon PC, j'ai changer de LiveBox d'orange j'ai maintenant une LiveBox 2 Sagem de forme carré plat

Mais voici mon problème: pour que mais logiciels HP fonctionne il se connecte chez HP pour que sa marche mais voilà c'est que sa ne marche plus, j'ai contacté par Email HP et il mon dit qu'il faut ouvrir les ports TCP et UDP: 54537 mais sa marche quand je réinitialise ma LiveBox une ou deux fois puis sa ne marche plus ?

Voici en image ma config de la LiveBox:

Pouvez-vous m'aider svp merci :sweat: 

PS: J'ai Windows 7 64 bits mon PC est un Pavilion dv7

Autres pages sur : probleme logiciels origine livre

Anonyme
6 Novembre 2010 08:35:23

Bonjour,

Voici l'image de HP MediaSmart Musique en faite le problème vient de "Orange Livebox Media Server" qui se trouve en haut sur la barre à droite, quand sa ne marche pas "Orange Livebox Media Server" ne se charge pas et donc il plante.

Doux sa vient je ne c'est pas en moins que sa vient vraiment de la LIveBox :??: 

Cordialement
m
0
l
6 Novembre 2010 11:00:38

Bonjour,

Tu devrais plutôt adresser poster ta demande dans la rubrique Internet & Réseaux.
Je fais la demande à un modo.

Bon courage.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
6 Novembre 2010 12:35:01

Citation :
Bonjour,

Tu devrais plutôt adresser poster ta demande dans la rubrique Internet & Réseaux.
Je fais la demande à un modo.

Bon courage.

Merci ;) 
m
0
l
Anonyme
13 Novembre 2010 08:12:46

Re-Bonjour,

J'ai un problème avec mais logiciels HP d'origine avec mon PC, j'ai changer de LiveBox d'orange j'ai maintenant une LiveBox 2 Sagem de forme carré plat.

Mais voici mon problème: mais logiciels HP ne fonctionne pas quand je suis branché en Wifi ou bien Ethernet par contre sa marche très bien si je ne suis pas branché en Wifi ou bien Ethernet donc pas Internet, j'ai contacté par Email HP et il mon dit qu'il faut ouvrir les ports TCP et UDP: 54537 mais sa ne marche toujours pas. :??: 

Voici en image ma config de la LiveBox:

Pouvez-vous m'aider svp merci :sweat: 

PS: J'ai Windows 7 64 bits mon PC est un Pavilion dv7
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis