Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question sur l'Etat de services de Neuf Box en ce moment? merci urgent

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
12 Novembre 2008 09:32:34

Bonjour,

Voilà j'ai Neuf Box depuis plus d'un 1ans,sa fais environ 3 jours que j'ai pas le net et pas de téléphone et je peux pas aussi regarder les chaines avec mon décodeur et je comprend pas du tout.

Quand j'ouvre mon interface Neuf Box à partir de mon raccourcis du bureau,dans l'état général des services: je vois feux rouge internet: pas de connexion internet, je vois feux rouge téléphonie: téléphone non fonctionnelle et je voix feux vert télévision: télévision connecté.

Quand j'allume le décodeur pour voir mes chaines,je vois l'écran noire et en dessous,c'est marqué Neuf box tv: signal non détecté,signal impossible.
Par contre sur la Neuf box tous les voyants sont allumé à part Alarme et le trafic clignote,et en haut de la Neuf Box le voyant est jaune au lieu que sa soit Vert.

Feux rouge: pas bon
Feux vert:bon

Vous pouvez m'aider à comprendre celà s'il vous plait? Je sais pas si le problème est chez moi ou chez eux? En ce moment avez vous le meme problème que moi? car je m'inquiète beaucoup.

Merci d'avance pour vos réponses.++++

Autres pages sur : question etat services box merci urgent

12 Novembre 2008 09:54:31

Appel neuf ;) 
Tu ne risque pas d'avoir la télé si tu n'a pas internet :) 
Anonyme
12 Novembre 2008 11:03:54

Bonjour, merci beaucoup, c'est quoi le numéro gratuit neuf alors? EUH SI bien sur quand j'ai pas le net j'ai la télé, j'ai déjà eu au moins 3 fois ce problème mais c'est rare,si il ya environ 4 semaines quand j'avais pas le net à cause de non paiement facture j'avais la télé,je regardais tranquille. et c'est pas la première fois, donc je me pose des question.
Anonyme
11 Novembre 2010 17:56:42

C'est bon résolu

1077
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter