Votre question

Neuf Box: musique illimité aide svp ???

Tags :
  • Neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
23 Juin 2008 19:21:06

Bonjour,

Voilà j'ai Neuf Box,je me suis inscrit au téléchargement illimité pour l'électro,donc quand je télécharge une musique pour le mettre ensuite sur mon mp4 ou quand je souhaite aussi écouter sur lecteur window media,sa me dis lecture impossible,la licence est expiré et je sais pas pourquoi??

Aidez moi s'il vous plait à résoudre ce problème.

Merci de vos réponses a+

Autres pages sur : box musique illimite aide svp

23 Juin 2008 19:34:44

Faut lire les petites lignes :
Citation :
Neuf Music : Pendant la durée de votre abonnement Internet Haut Débit 100% Neuf Box, vous pouvez télécharger et écouter, sur 3 PC équipés de Windows Media Player et 3 lecteurs MP3 compatibles avec la DRM Windows, les titres musicaux et/ou vidéos clips du Catalogue Universal Music sous réserve d'accepter au préalable les conditions générales d’utilisation sur www.neufmusic.fr et de veiller chaque mois à y renouveler votre licence :
- Avec "Neuf Music Initial", incluse dans l'offre "100% Neuf Box", vous avez accès aux titres musicaux dans un des neuf genres musicaux du Catalogue (Français ou Pop ou Rock ou Electro ou Rap/RnB ou Disco/Funk ou World ou Jazz/ Blues ou Classique). Vous ne pourrez pas changer le genre musical sélectionné lors de votre inscription sur www.neufmusic.fr. Sur un téléphone mobile, vous devez, au préalable, télécharger les fichiers sur votre PC.
- Avec l'option "Neuf Music Optimal", pour 4,99 € de plus par mois, vous avez accès à tous les titres musicaux et vidéos clips du Catalogue.

Ton baladeur est-il compatible avec le DRM Windows ?
As-tu renouvelé la licence ?
Anonyme
24 Juin 2008 17:27:37

Coucou merci pour ta réponse, mon lecteur est un mp4, c koi la DRM windows? Comment faire pour renouvelé la licence? merci
Contenus similaires
8 Avril 2009 12:35:38

bonjour
j'ai lu ton message as tu trouver la solution
moi je galère pareil
j'ai windows 2000 je telecharge sur box music sfr en format wma pas moyen d'écouter
si t'as la solution?????
Anonyme
8 Avril 2009 21:30:55

Salut,non non désolé j'ai pas trouvé de solution et puis sa fais un petit moment que je suis plus chez neuf box,bonne recherche +++
8 Avril 2009 21:43:34

Salut,
vas sur le site www.neufmusic.fr , identifie toi puis vas dans la rubrique "mon compte" (en haut). Puis dans l'onglet "Mes licences" tu dois pouvoir renouveller les licences des musiques téléchargées.
9 Avril 2009 09:18:38

merci
je sais pas si c bien a moi que tu as répondu ou a une autre personne
moi j'ai pas de probleme de licence mais j'ai été voir quand meme et j'ai pas cette rubrique là
j'ai mes coordonnées paiement factures demenagement ect... mais pas celle la
moi mon probleme est que je télécharge en wma j'ai pas le choix et j'arrive pas a l'ecouter j'ai windows 2000
si t'as la solution????? :bounce: 
9 Avril 2009 16:02:02

merci
bon je l'ai téléchargé j'ai donc cliqué dessus.il m'a mis sur mon bureau
dmc-r132r et lorsque je veux l'ouvrir il me demande de le retelecharger a chaque fois alors je fais kwoi
9 Avril 2009 16:07:48

Ben tu le retélécharges et tu reessayes. Si ça marche pas tu cherches un autre programme qui fait la même chose, il doit en exister pas mal.
9 Avril 2009 16:36:23

je suis pas pro mais bon j'ai été dans programme et j'ai vu dbpoweramp batch converter est ce que c ça car quand je l'ouvre ça ressemble pas tro au tableau
9 Avril 2009 16:40:30

Non c'est pas la que tu dois aller, c'est dans "dBpoweramp Music Converter".
9 Avril 2009 16:40:41

bon la j'ai quand meme trouvé le tableau j'ai par exemple une musique telechargé qui est sur le bureau mais j'arrive pas a le mettre dans le tableau
9 Avril 2009 16:51:02

Je vois absolument pas de quel tableau tu parles...

Lorsque tu lances "dBpoweramp Music Converter", il t'ouvre une fenêtre, tu lui indiques la musique que tu veux convertir.
Ensuite tu choisis dans le menu déroulant en haut dans quel format tu veux convertir ta musique. Après tu appuies sur Convert et voila.
9 Avril 2009 16:57:21

[bon j'y vais mais je galere
9 Avril 2009 17:03:51

bon je l'ai trouvé mais quand je veux l'ouvrir il m'envoi dans un tableau qui me met a gauche historique bureau mes document p de travail etc type audio
files nom de fichier y a rien donc la je met kwoi?? et rechercher dans la c marqué documents and sitting et la ça affiche administrateur etc... alors patience avec moi mais la je zap au secours
9 Avril 2009 17:06:33

Ben le "tableau" comme tu appelles ça c'est juste le navigateur windows, il veut juste que tu lui indique le fichier que tu veux convertir... Donc tu cherches dans tes dossiers la musique et tu double cliques dessus.
9 Avril 2009 17:31:46

je dois dire que pour moi c pas facile et la j'ai retéléchargé une chançon pour savoir ou il me l'a met car je sais pas ou
telecharger je tombe sur un tableau decidemment y en a bcoup ojourd'hui il m'indique par ex mylene farmer le titre wma a partir de neuf music et en dessous que dois faire fire fox alors la y a ouvrir avecclc ou autre ex window player moi j'ai mis vlc enregistrer le fichier mais il indique pas d'endroit
c tu ou je peux le trouver
9 Avril 2009 17:50:09

Si tu pouvais faire un effort sur l'écriture ca m'arrangerais parce que je suis obligé de déchiffré ton post à chaque fois avant de répondre.

Donc tu as téléchargé une musique, tu l'as enregistrer sur ton PC mais tu sais pas où. Ben soit tu fais une recherche avec windows soit tu vas voir dans les options de Firefox quel est le dossier de téléchargement.
Outils -> Options -> onglet Général -> Enregistrer les fichiers dans le dossier
Et le dossier où tu as enregistré ta musique c'est celui la.
9 Avril 2009 18:34:16

donc firefox onglet comme tu as dit il est marqué bureau donc je l'ai trouvé et je fais kwoi avec la chanson pour qu'elle arrive sur le convertisseur
Anonyme
11 Novembre 2010 17:55:42

Résolu pour moi, j'ai fini avec ce sujet ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter