Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de pass

Tags :
  • Session administrateur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Novembre 2010 21:20:48

bonsoir, ma fille a oublié le mot de pass pour pouvoir rentrer dans sa section , est ce que existe une facon de rentrer? sans formater.

Autres pages sur : mot pass

9 Novembre 2010 22:44:49

déja la prochaine fois, fait un titre que l'on peut comprendre et 2 détaille plus ex: le système d'exploitation de son PC etc... etc...
m
0
l
9 Novembre 2010 23:28:30

Salut,

En plus de ce que dit borrougagnou, si tu parles du mot de passe de sa session windows, tu peux le changer ou le supprimer si tu as un acces en tant qu'administrateur sur ce PC.
Il faut aller dans le panneau de configuration puis dans la gestion des utilisateurs.
m
0
l
Contenus similaires
9 Novembre 2010 23:33:37

maxoupierrotin, je le sais mais comme maintenant les gens ne savent même pas activer une session Administrateur, le choix est limité (en plus depuis Se7en il y a de plus en plus de gens débutant qui ne savent pas comment crée CD de sauvegarde ni ou aller donc voila, quand il y avait les CD vendu avec le PC le temps était cool, maintenant pour moi c'est du grand n'importe quoi).
Et maintenant il y a de plus en plus de gens qui ont la flême de faire des recherche sur internet et préfère encombrer les forums.
m
0
l
9 Novembre 2010 23:39:56

Je ne dis pas le contraire...
fin du HS
m
0
l
10 Novembre 2010 23:56:56

merci pour votre gentillesse, se je savais comme il fallait le faire je posais pas la question.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter