Votre question

Activation de la fonction mail

Tags :
  • hébergeur
  • Google Chrome
  • Gmail
Dernière réponse : dans Internet
16 Mai 2014 13:17:11

Bonjour

Voici mon problème : depuis hier je ne parviens plus à me connecter à mon blog dans la partie administrative , connaissant bien mes identifiants , ça ne vient donc pas de là , mais je suis quand même allé demander mon mot de passe et ce n'est pas accessible .

J'utilise très régulièrement un entretient sérieux du disque dur

Voici la réponse que j'ai en retour :

"Le message n'a pas pu être envoyé .
Raison possible : Votre hébergeur peut avoir désactivé la fonction mail "

J'ai contacté l'hébergeur de mon blog qui ne m'a pas répondu et n'ayant que très peu de connaissances en la matière je me pose des questions.

J'utilise Google chrome et toutes mes autres adresses , envoi et retour fonctionnent normalement , j'ai même fait un téléchargement de logiciel sans problème .

Seriez vous assez aimable pour me dire ce que je dois faire , ou je dois accéder dans GMAIL
Je n'ai pas les connaissances pour accéder dans cette partie sensible .

Je vous remercie de votre réponse .

*********@gmail.com

Edit modération : pour votre propre sécurité, ne diffusez jamais vos données personnelles en clair sur un forum public

Autres pages sur : activation fonction mail

16 Mai 2014 14:36:49

Bonjour,

Malheureusement là, seul ton hébergeur peut effectuer les réparation ou te fournir l'explication à cette erreur.

Ton blog est sur quelle plateforme ?

Ton mail est sur Gmail ?

L'erreur que tu indique c'est celle quand tu tentes de modifier ton mot de passe ? D'accéder à ta page d'administration du blog ?
m
0
l
18 Mai 2014 14:02:28

Bonjour,

Oui mon mail est sur gmail , quand à mon hébergeur c'est 'prométy ' , je les ai informé de mon problème mais je voudrais être certain que ça ne vienne pas de chez moi , en tout les cas , le reste fonctionne parfaitement .
m
0
l
18 Mai 2014 15:00:17

Re,

Pour le savoir, j'aimerais bien avoir réponse à la question :
Citation :
L'erreur que tu indique c'est celle quand tu tentes de modifier ton mot de passe ? D'accéder à ta page d'administration du blog ?

Surtout, donne-nous le maximum d'explication et sur le contexte pour que l'on puisse confirmer ou pas.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter