Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb neuf

Tags :
  • Orange
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2010 14:28:53

Bonjour,
Comment faire??
Souscription avril 2010.
Fonctionnement correct jusqu'en oct 2010.
16 oct plus rien ne fonctionne correctement.

mesure sur boîte neuf debit descendant: 2527kb, montant 797kb, marge bruit descendant 10,1db, marge bruit montant 12db, attenuation descendante 50db, montante 29db.
Valeur théorique
central téléphonique : RENNES-SUD
longueur de ligne : 2531 mètres
affaiblissement théorique : 37.965 dB
état de la ligne : ACTIVE
18 octobre Signalisation au 1077 qui confirme valeurs... on s'en occupe.. on s'en occupe.Rappel au 1077 x fois... notre equipe réseau bzzz bzzz.... On vous fera un geste commercial...26 octobre dérangement clos mais rien ne marche.
Resignalisation au 1077 constate tjrs la même chose. On va signaler à FT.
8 novembre bla bla. Je demande numéro signalisation à FT. J'y avais cru, J'y bosse. La ligne n'a jamais été signalée. La facture prélevée. Affligeant.
Je ne sais plus comment faire.
Il y a un défaut sur la ligne entre DSLAM et client. ou transport ou distribution ou sous répartition. Comment faire pour faire réparer??
Seul leçon à retenir pour l'instant fuir neuf et le déconseiller.

Autres pages sur : question

9 Novembre 2010 18:30:32

salut, peut etre que si tu appel neuf et que tu demande le service technique car ta ligne couper depuis plus d'un mois, ou bien tu peut toujours te deplacer chez orange pour leur expliquer que le problem vient de francetelecom et peut etre qu'il pouront faire quelque chose.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS