Votre question

Partage de fichier

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2010 20:21:49

slt je ve partager des fichier entre deux pc , un avec xp pro et l'autre avec windows seven.veillez m'aider en detaillant

Autres pages sur : partage fichier

8 Novembre 2010 20:35:19

Ben crée un réseau partagé entre tes deux ordinateur :) 
Disposes tu d'un routeur ?
m
0
l
8 Novembre 2010 20:49:28

oui mais tu pe m'expliqué
m
0
l
Contenus similaires
8 Novembre 2010 20:54:53

j'arrive pas a entrer dans mon pc portable qui a windows seven;il me met accé refusé
m
0
l
9 Novembre 2010 10:12:16

Bon,

Vu que le lien de maxou est pour Xp ou plus ancien.
Si tu as des problèmes pour paramétrer les partages sou Seven, reviens nous le dire, je te guiderai pas à pas :) 
Pour Xp pas besoin d'aide le lien ci dessus fera l'affaire .
m
0
l
9 Novembre 2010 12:34:55

pour tous dir j'ai effectuer le partage reseau.mnt apartir de mon pc portable qui a seven je peut trouver les fichier de mon pc de bureau qui a wp mais pas le contraire .je sais pas si c'est assez explicite
m
0
l
9 Novembre 2010 12:43:04

Je t'ai compris ;) 

Fastoche,
Je te donne la marche à suivre pour partager le partage sous Seven.

Tu cliques droit sur le dossier que tu souhaites partager, ensuite tu cliques sur "propriétés"

Ensuite, dans l'onglet "partage" va dans "partage avancé" et tu coches "partager ce dossier"
Puis, "autorisation" ===>"ajouter"====> "avancé" ====> "rechercher"

Là, tu auras la liste des personnes autorisées à accéder via le réseau au dossier.
Il te faudra choisir "tout le monde" pour que tout PC du réseau local puisse y accéder.
Ensuite tu pourras paramétrer les traditionnels restrictions de lecture, écritures,
suppression, tous les droits, ect ...

EDIT:

En me relisant, je me rend compte que j'ai oublié une partie importante :) 

Quand tu auras fait tout ce qui est écrit ci-dessus, tu referas un clique droit sur le dossier concerné et tu iras dans l'onglet "sécurité" ===> "modifier"===>"ajouter"===>"avancé" puis "rechercher" et là, il te faudra à nouveau choisir "tout le monde"

désolé pour le pavé, mais sur Seven c'est un peu plus fastidieux que sous XP ;) 
m
0
l
9 Novembre 2010 16:53:32

salut ca a bien marché ta methode mais mnt ya sur seven ki ne detecte pas xp...est ce qui faut que je reconfigure le partage reseau a chaque demarrage ,tu poura m'indiquer la marche a suivre pour j n trouve plus ce blem ?
m
0
l
9 Novembre 2010 17:23:20

Non un partage n'est pas à reconfigurer à chaque redémarrage.
Quand tu es dans "réseau" sous seven où est répertorié les PC, imprimantes du réseau appuie sur F5.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter