Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche d'un site de partage photos à la manière de Vimeo

Tags :
  • Hébergement
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Novembre 2010 18:17:17

Bonsoir,
connaissez-vous Vimeo ? un site de partage de vidéos très bien fait et simple. Le seul reproche que je lui fait c'est de ne pas prendre les photos en charge. Connaissez-vous un site de partage :
- gratuit
- avec une grande capacité de stockage
- avec la possibilité de protéger chaque album par mot de passe pour les partager avec des amis (et pas seulement en envoyant le lien hypertexte) ?
et éventuellement avec la possibilité de personnaliser ses pages (c'est secondaire).

Bien entendu il y a toute une flopée de sites de partages sur internet, mais aucun n'a tous les critères que je recherche.

Merci !!!!

Autres pages sur : recherche site partage photos maniere vimeo

6 Novembre 2010 12:32:59

Salut.

Tu peux essayer Picasa, un service fournit par google. Tu peux créer un/des album photos, et le rendre soit :
- public, visible par tout le monde.
- privé, uniquement visible par les personnes à qui tu donnes le lien.
m
0
l
9 Novembre 2010 14:17:57

Merci mais je ne suis pas fan de Picasa ;(
m
0
l
Contenus similaires
9 Novembre 2010 14:49:46

Au risque de paraitre chiante, je crois qu'avec photoweb il n'y a pas la possibilité de protéger chaque album par mot de passe...
m
0
l
9 Novembre 2010 14:55:13

Au risque de te contredire ...... SI !!!

Je reprend ce qui est écrit sur le lien que je t'ai passé:

Citation :
Créer un album photo :

Le service d'albums photos gratuit de Photoweb vous permet de déposer vos photos sur Internet, et de les partager avec vos proches. Vous pouvez ainsi simplement montrer vos photos, en communiquant le mot de passe de l'album par e-mail.

Pour créer un album photo, il est nécessaire de s'être inscrit gratuitement. Si vous êtes déja inscrit, identifiez vous dans le menu de gauche, sinon, cliquez sur "Pas encore membre : s’inscrire" ou cliquez ici.
m
0
l
9 Novembre 2010 14:55:59

Alors heureuse ?? ;) 
m
0
l
9 Novembre 2010 15:14:07

Ooops... Merci... Je ne sais plus pourquoi je n'avais pas choisi ce site... Peut-être parce-que je n'ai pas trouvé la capacité de stockage ?
merci (j'ai besoin de lunettes moi !!!)
m
0
l
9 Novembre 2010 15:56:25

Je t'en prie :) 

Bon partage de photos.
m
0
l
9 Novembre 2010 16:04:47

Salut
C'est résolu alors?
Si oui prière de cliquer sur la meilleure réponse!
m
0
l
9 Novembre 2010 16:15:00

Mouais...
m
0
l
9 Novembre 2010 16:22:50

Ciloudel a dit :
Ooops... Merci... Je ne sais plus pourquoi je n'avais pas choisi ce site... Peut-être parce-que je n'ai pas trouvé la capacité de stockage ?
merci (j'ai besoin de lunettes moi !!!)

Tu sais, j'avais créé mon album de mariage sur ce sit pour que les gens qui avaient pris des photos à mon mariage puissent me les envoyés tout en les montrant à mes proches .
A la fin il y en avait un sacré paquet :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter