Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connection a mon jeux en ligne via un HotSpot de cher SFR

Tags :
  • SFR
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Octobre 2009 00:08:07

Bonjour,Je vien d'enménager a Dax et je loge dans un hotel a l'année donc évidament impossible de metre un modem (livebox,neubox...)

Donc je me suis renseigner sur les hot spot de cher SFR et on ma dit que si je payer la premiere 3G a 10euro je pouré me connecter a un hot spot en illimité et que je pourrai jouer a mes jeux .

Donc je l'achète et oui en effet je suis connecter a internet via le hot spot je lance mon jeux (warrock) tou va bien et au moment de mettre mes identifiant impossible de aller plus loin le jeux et bloquer pareil avec combat arms ou la je peux même pas lancer le jeux.

Donc je me suis renseigner et il y en a qui parlent de vérifier les port de mon jeux ou de les changer sauf que je n'est pas trop compris comment faire quelqu'un pourrait t'il me l'expliquer ?

PS: je suis sur Vista SP2 32 bits

Merci pour vos réponse

Autres pages sur : probleme connection jeux ligne via hotspot cher sfr

13 Octobre 2009 11:17:31

Salut.

As-tu déjà regardé ton pare-feu?
m
0
l
13 Octobre 2009 17:24:18

Oui et ce problème se passe que quant je me connecte sur un hot spot de cher sfr car quand je revient cher moi et que je me connecte a la live box de mes parent tout marche bien.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Octobre 2009 17:37:00

Donc, là oui, il se peut que ce soit un problème de port.
Mais là, il faut agir par l'interface de la box.
m
0
l
13 Octobre 2009 18:35:39

J'ai bien essayer avec your freedom mais il me détecte aucun serveur
m
0
l
8 Novembre 2010 18:42:39

J'ai le même problème, je viens de changer de ligne et en attendant je suis en hotspot SFR, privé de toutes connexions aux serveurs, sauf pour skype, msn et sur le web : jeux en ligne, mort.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter