Votre question

Fenetre qui se masque toute seule

Tags :
  • Jeux
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Mai 2014 19:46:54

Bonjour, j'ai un gros problème qui m’empêche de jouer à mes jeux : voila, des que je lance un jeu il se masque j'ai beau cliquer dessus il se re-masque, mais dés que je suis sur internet j'écris puis tout d'un coup la fenêtre clignote exactement comme si j'avais cliquer sur quelque chose hors de la fenêtre internet et du coup je dois cliquer sur la barre pour écrire et cela toute les 5 secondes !!! J'ai fait tous les nettoyages possible et les analyses avec divers anti-virus : Rien !!! J'ai désinstallé pas mal de petits programmes inutile et toujours rien !! Rien que pour écrire ce topic j'ai re-cliquer au moins 20 sur la barre pour écrire !!

Autres pages sur : fenetre masque seule

a c 628 8 Sécurité
a b 4 Jeux
a b 2 Internet
23 Mai 2014 22:59:24

Bonsoir,

Pour faire un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter