Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La carte n'est pas connectée

Tags :
  • Wifi
  • Samsung
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2014 19:05:16

Bonjour,
Voilà!! j'ai un ordinateur Samsung R530, il se connectait bien à ma wifi puis comme tous les ordi après la garantie il est tombé en panne :fou:  ! Puis bah j'ai décidé de le réparer après 2ans (mdr je vous explique tout en détails) et quand je l'ai reçu, je me souvenais plus du mot de passe de ma session :pfff:  du coup je l'ai formaté !! maintenant il se connecte avec le fil internet mais pas à la wifi et quand je fais ( panneau de configuration- réseau et internet - connexion réseau ) je n'ai que le réseau local qui apparait :??:  si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :( 

Autres pages sur : carte connectee

22 Mai 2014 19:11:39

Salut,

vérifies dans le gestionnaire de périphériques que tous les pilotes soient bien installés, particulièrement celui de la carte wifi.

SI c'est bien le cas, vérifies que le wifi n'est pas désactivé, généralement l'activation est possible avec une combinaison de touche du type FN+F3
m
0
l
Contenus similaires
23 Mai 2014 16:29:42

il faut installer le driver de ta carte réseau ou ta clé wifi usb, si c'est une carte réseau interne fais un scan sur touslesdrivers.com
m
0
l
23 Mai 2014 19:50:40

Je suis partie sur le site mais je ne sais pas comment m'y prendre... j'ai mis carte réseau et ensuite ?? :/ 
m
0
l
23 Mai 2014 20:01:00

Euuh je suis vraiment nulle en informatique :p  ... je vois la carte réseau et en-dessus il y a contrôleur générique marvell yukon..... et Microsoft teredo tunneling adapter :/ 
m
0
l
23 Mai 2014 19:54:15

Je suis partie sur le site et ça télécharge à 97% puis ça s'arrête... j'ai réessayé plusieurs fois mais ça ne veut toujours pas... toujours a 97% :/  bizarre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter