Votre question

Coupure intempestive

Tags :
  • Trendnet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2010 22:23:19

Bonsoir,

Je possède une clé wifi trendnet tew-421PC. Lorsque je suis sur internet, il arrive souvent que ma connexion s'arrête puis redémarre juste après. Je me demande si ce n'est pas un problème entre Windows 7 qui veut se connecter par lui même et ma clé qui veut aussi prendre le contrôle de ma connexion aussi ce qui fait que chacun se connecte a son tour.
Ensuite j'ai le signal de ma clé wifi qui n'est jamais a 100% est ce normal?

Merci.

Autres pages sur : coupure intempestive

2 Novembre 2010 23:12:53

Salut!

Je n'ai pas de carte wifi sous la main... Mais de mémoire, il me semble qu'il y a dans (en bas a droite à côté de l'heure) clic droit sur l'icône du réseau > ouvrir le centre de réseau et partage > (dans le menu à gauche) modifier les paramètres de la carte > puis tu trouve ta carte wifi et dans le propriétés tu dois avoir une case coché, qui signifie que le windows veut gérer ton wifi.
Confirme si tu trouve car c'est de souvenir je l'ai déjà fait à un ami qui avait un problème similaire (enfin il ne pouvait même plus se connecter).

Sinon pour la force du signal, cela dépend de la distance entre l'émetteur et le récepteur, s'il y a des murs. Et des normes wifi des deux composants.
m
0
l
3 Novembre 2010 14:13:56

Bonjour,

Je n'ai aucune case qui pourrait permettre de coché ou d'enlever le fait que Windows veuille gérer le wifi...
Et est ce que le fait que mon signal ne soit pas a fond peut jouer sur ma connexion internet et sur les coupures fréquentes ?

Merci
m
0
l
Contenus similaires
3 Novembre 2010 14:20:50

Oui cela peut jouer. Si vraiment il est faible!
m
0
l
3 Novembre 2010 16:03:34

Il tourne toujours entre 55 et 70 %
m
0
l
3 Novembre 2010 18:04:21

bonjour
si ton signal est bon mais perturber essaie un autre canal

c est quoi ta box?
m
0
l
3 Novembre 2010 20:15:42

Bonsoir,

C'est une neuf box
m
0
l
4 Novembre 2010 06:09:29

dans la configuration de ta neuf box
change le canal et fait des essai
m
0
l
5 Novembre 2010 20:55:58

Bonsoir,

J'ai fait ce que tu m'as demandé et depuis plus de coupure ! Je vais quand même attendre un petit peu pour être sur que cela ai bien réglé le problème.

Merci
m
0
l
5 Novembre 2010 21:23:32

just wait and see :sarcastic: 
m
0
l
6 Novembre 2010 21:08:33

Bonsoir,

En fait c'était juste une soirée de répits car en allumant mon pc cet après midi le problème a recommencé..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter