Votre question
Résolu

comptabilité win 8 - orange

Tags :
  • Orange
  • Comptabilite
Dernière réponse : dans Internet
23 Mai 2014 12:52:49

Bonjour,
J'ai acheté une tour avec Win8.1. Seulement j'ai un problème avec ma messagerie Orange. Je reçois normalement des mails mais je ne peux y répondre car sur l'endroit prévu pour le texte est "grisé" donc inaccessible Il en est de même pour la partie supérieure ou se situe "envoyer transférer ......." Je n'ai pas trouvé la solution sur le forum Orange. S’agit il d'une configuration?

Merci pour votre aide

Autres pages sur : comptabilite win orange

23 Mai 2014 17:12:33

salut,
tu utilise quoi comme messagerie?
m
0
l
24 Mai 2014 19:19:32

Salut J'utilise le webmail orange
Cdt
m
0
l
Contenus similaires
24 Mai 2014 22:30:44

Bonsoir,

kylejake1 parle de webmail, donc au travers de son navigateur Internet, essayons de résoudre cela, même si lui proposer des logiciels de gestion de mail pourrait être intéressant ;) 

@ kylejake1 : sous quel navigateur Web consultes-tu ton webmail Orange ?
Internet Explorer ?

As-tu testé avec un autre navigateur Internet ? (Firefox, Chrome, etc ...)
m
0
l
25 Mai 2014 13:31:06

Bonjour, mon navigateur par défaut est Mozilla Firefox mais j'ai aussi Chrome et Opéra en dépannage. Je n'ai pas IE. J'ai le même problème avec les 2 autre navigateurs. A la mise en marche de mon matériel il y a 15 jours tout fonctionnait normalement. Peut être ai je fais une mauvaise manipulation! L'assistance orange ne me donne aucune réponse.Voici comment je me connecte via " id.orange.fr"
"
Merci
Cdt
m
0
l
25 Mai 2014 16:07:33

Re,

Et enfin pour nous assurer que cela provient du navigateur/système et non de l'interface du webmail, as-tu testé depuis un autre pc pour voir si tu pouvais ou pas, si l'encart de réponse était grisé aussi ?
m
0
l
25 Mai 2014 17:02:19

Re

J'ai un pc portable sur win 7 et je n'ai aucun problème. tout fonctionne parfaitement.

Cdt
m
0
l
25 Mai 2014 17:08:58

Re,

Pour commencer, restaurons le système avant l'apparition du problème si jamais c'est dû à une erreur de manipulation :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/restore-re...

Tu suis la procédure :
Restaurer le PC à un point antérieur dans le temps

Tu choisis une date où cela fonctionnait, puis une fois la restauration terminée, tu ressayes pour voir si le problème s'est résolu ou pas.

:jap: 
m
0
l
25 Mai 2014 18:00:22

Re
Le matériel est neuf, 15 jours , alors je n'ai pas eu le temps de faire un point de restauration, Je ne sais pas s'il est possible que ce dernier se fasse seul,
m
0
l

Meilleure solution

26 Mai 2014 14:05:18

Re,

Si, Windows en fait automatiquement à intervalle régulier, installation de mise à jour, de programmes, etc.

Donc tu devrais en trouver un pour tester ;) 
partage
26 Mai 2014 20:20:52

Re
Merci Hyunkel30 pour ton aide
Le problème est résolu

Cdt

kylejake
m
0
l
27 Mai 2014 14:35:35

Re,

Tant mieux ;) 

Il faudra néanmoins surveillé l'évolution ou la réapparition du problème afin de cerner si cela ne vient pas d'une mise à jour de navigateur, plugin ou autre.

:jap: 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter