Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion ethernet impossible

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Octobre 2010 17:56:26

depuis 3 jours, je n'ai plus de connexion internet sur mon portable. il fonctionne sous vista et est raccorde a une freebox par ethernet. j'ai essaye avec une liaison usb, meme resultat. je n'ai pas la wifi.
par contre norton m'indique le message suivant a chaque fois que j'essaie de me connecter : default block windows file sharing.
je desespere... ce qui s'est passe : ma connexion free est passee depuis 3 jours en adsl et mon ordinateur s'est eteint tou seul en plein travail il y a 3 jours. quelqu'un peut il m'aider?

Autres pages sur : connexion ethernet impossible

31 Octobre 2010 17:57:57

Et bonjour et s'il vous plait?

C'est étranger à ton vocabulaire
m
0
l
31 Octobre 2010 18:20:23

bonjour!,
je ne voulais pas etre impoli mais 3 jours sur mon ordinateur me font desesperer actuellement.
quelqu'un pourrait il m'aider svp- merci
m
0
l
Contenus similaires
31 Octobre 2010 18:29:27

Oui je comprends que tu sois agacé, mais d'une, nous n'y sommes pour rien, de deux si tu vas dans un magasin pour demander un conseil tu vas sans doute commencer par un bonjour lorsque tu vas entrer, non?

Bref tout ça pour dire que nous devons être vigilent à rester humain, même sur un forum!

Sinon pour aider: Est ce que tu peux désinstaller Norton (touver un autre antivirus comme Avast ou antivir) et essayer de nouveau?
Est ce que ta freebox se connecte bien à internet? Quel est l'affichage quelle donne?
m
0
l
31 Octobre 2010 18:32:30

merci pour ta reponse.
oui j´ ai desinstalle norton et supprime actuellement tous les antivirus.
la freebox se conencte parfaitement sur internet - elle donne l'heure comme affichage- da'eilleurs mon pc lui fonctionne sans aucun probleme
m
0
l
1 Novembre 2010 21:32:05

Donc maintenant tout fonctionne bien?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande