Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de mettre à jour pilote Usb et Carte réseaux !

Tags :
  • USB
  • Ordinateurs portables
  • Pilotes
Dernière réponse : dans Internet
28 Mai 2014 02:39:58

Bonsoir,

Voilà, j'ai reformater mon pc portable (Hp pavilion 17 Notebook) aujourd’hui (j'ai changer de disque dur) j'ai installer seven intégrale 64 bits

Tout se passe bien sauf que j'ai pas mon disque pour faire les mise à jour pilote Hp ne me la avais pas fourni d’ailleurs..

Donc ma question et simple, comment faire les mise à jour pilote que se sois pour la carte réseaux USB etc.. sans pouvoir accéder a internet sur le pc portable ni le port USB ?

Cordialement,

Autres pages sur : impossible mettre jour pilote usb carte reseaux

28 Mai 2014 04:12:44

si tu as un lecteur dvd/cd sur ce portabel tu peux tout simplement telecharger tes drivers a partir d'un autre ordinateur et de les graver.
28 Mai 2014 16:17:25

Bonjour,

Ben encore plus simple, tu vas sur le site HP, tu rentres ton modèle de pc, tu télécharges les pilotes manquant sur une clé usb, et tu transfères sur le pc formaté ;) 
http://www8.hp.com/fr/fr/drivers.html

Tu lances depuis la clé usb l'installation des pilotes, en débutant par les pilotes Wi-Fi et/ou Ethernet/LAN
Contenus similaires
28 Mai 2014 18:06:26

Salut, merci pour vos réponses rapide, j'ai tenter de graver le logiciel Driver booster pour qui me face les mise à jour pilote et driver automatique mais il me dis Échec de la mise à jour :/ 

Et pour les pilote j'ai étais voir sur le site constructeur HP j'ai rentrer les code produit Serial mais j'arrive pas a trouver les pilotes/drivers qui me faut

Serial : 5CD32942K3
Product : E4R61EA#ABF
Model : 17-e048sf

PS: HP me propose que des pilotes ou drivers pour le system d'exploitation d'origine w8 or j'ai reformater et installer w7 je pense que c'est foutu.
28 Mai 2014 19:21:58

Re,

Attention à ces logiciels qui propose de rechercher les drivers automatiquement, ce sont souvent des purs produits commerciaux, limite arnaque ...

Citation :
PS: HP me propose que des pilotes ou drivers pour le system d'exploitation d'origine w8 or j'ai reformater et installer w7 je pense que c'est foutu.

Ah là c'est une autre histoire ...
Pourquoi ne pas avoir réinstallé W8 avec la clé de licence issus du pc ?
Même avec une licence OEM cela fonctionne généralement, en activant par téléphone au besoin.
28 Mai 2014 19:37:43

hyunkel30 a dit :
Re,

Attention à ces logiciels qui propose de rechercher les drivers automatiquement, ce sont souvent des purs produits commerciaux, limite arnaque ...

Citation :

Ah là c'est une autre histoire ...
Pourquoi ne pas avoir réinstallé W8 avec la clé de licence issus du pc ?
Même avec une licence OEM cela fonctionne généralement, en activant par téléphone au besoin.

Après rien ne m’empêche de mettre Windows 8.1 mais es que je trouverais les drivers ou pilotes qui me faut ? Ou je dois obligatoirement remettre la version d'origine de Windows 8 ?
28 Mai 2014 19:40:19

Re,

Ah ben oui, Windows 8.1 est son update 1 sont des mises à niveau gratuite et recommandée, donc pas de souci.
29 Mai 2014 04:35:26

Je vais tester tout sa aujourd’hui et je vous informerais si j'ai encore un soucis merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS