Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Je n'arrive pas ouvrir les fichier reçu avec office 2013

Tags :
  • Microsoft Office
  • Programme
Dernière réponse : dans Internet
29 Mai 2014 12:20:46

Je n'arrive pas ouvrir les fichier reçu sur incredimail avec office 2013.Chaque fois il me marque que le programme a rencontré un problème . me demande de réparer et rien ne se passe

Autres pages sur : arrive ouvrir fichier recu office 2013

Meilleure solution

29 Mai 2014 14:45:44

Slt,
Tu as ce probleme qu'avec des fichiers téléchargés sur internet ? Quel est l'extension des fichiers concernés?
partage
29 Mai 2014 20:30:43

Hello, ce sont des fichiers reçus de connaissances, PPS XLS DOCX. , les PDF OK, / J'ai du changer de PC et maintenant j'ai ce problème, que ce soit avec les mess. récents et ceux récupérés de l'ancien PC. Sur Outlook je peux les ouvrir, pas incredim
m
0
l
Contenus similaires
30 Mai 2014 02:55:53

Si avec Outlook tu arrives bien à ouvrir le fichier, le souci doit être sur Incredimail, tu as installé la derniere version ?
m
0
l
31 Mai 2014 00:28:14

Oui, j'ai installé Incredimail 2.0 ! Le 2ème soucis, c'est que je n'arrive pas envoyer de mail avec Outlook, je peux recevoir mais pas envoyer, à part à moi même. J'ai pourtant contrôlé le SMTP, qui est le même que incredimail, avec lequel je peux envoyer...........
m
0
l
31 Mai 2014 00:33:28

Quel est le message d'erreur complet ? Si possible copie-colle le ici
m
0
l
31 Mai 2014 10:00:17

J'arrive pas à coller.

Fenêtre Microsoft PowerPoint

Désolé......Powerpoint a rencontré une erreur qui empêche de fonctionner correctement. Nous devons fermer Powerpoint.
Voulez-vous lancer une réparation maintenant ?

Réparer maintenant Aide Fermer

Quand je lance le réparer maintenant, rien ne se passe ........................
m
0
l
31 Mai 2014 12:58:48

Si tu as deja Outlook, pourquoi installer Incredimail ?
Tu as la version IncrediMail 2 6.39 Build 5274 ?
m
0
l
31 Mai 2014 14:21:57

Dans les propriétés, je ne vois que 2.0, si je demande des mise à jours, j'ai la dernière version !

En fait cela fait bien des années que j'utilise incredimail à titre privé, du fait de la convivialité de la messagerie.
Maintenant que j'ai du changer de PC et que j'ai ces blèmes, je pensais me mettre sur Outlook pour le transfert
du calendrier sur mon phone , vu qu'il n'y a pas de calendrier sur incredimail.
Résultat des courses, je me retrouve avec 2 boites de messageries et aucune ne fonctionne correctement !
m
0
l
31 Mai 2014 16:33:22

Si je désinstalle IM je vais tous perdre ! mes adresses ainsi qu'a peut près 1500 mess. !

Pour Outlook ; administrateur système - non remis
m
0
l
1 Juin 2014 18:22:19

Tu peux exporter tes messages et ensuite les importer.
Tu as vérifié bien les paramètres de configuration sur Outlook ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter