Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme telechargement megaupload

Tags :
  • Ftp
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Octobre 2010 19:53:55

Bonjour,

J'ai un problème lors du téléchargement de n'importe quel fichier via megaupload, problème qui est apparu la semaine dernière.

Lorsque la fenêtre de téléchargement s'ouvre, je n'ai pas d'îcone winrar ou autre, mais une page blanche. Je télécharge le fichier et lorsque je veut l'ouvrir, une fenêtre apparaît, disant :

Windows ne peut pas ouvrir ce fichier:

Fichier : nom du fichier

Pour ouvrir ce programme, Windows doit connaître le programme que vous souhaitez utilliser pour l'ouvrir. Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur.

Je ne trouve pas de programmes appropriés, et lorsque j'utilise le service Web pour trouver le programme, une page Windows s'ouvre disant:

File Association

Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.

Type de fichier: Unknown

Description: Windows ne reconnait pas ce type de fichier

Je n'avais pas de problème jusqu'à présent. J'ai nettoyé et vidé les cookies, réinitialiser IE 8, mais rien à faire...

Je suis sous Vista.

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Autres pages sur : probleme telechargement megaupload

28 Octobre 2010 20:31:21

Salut.

A mon avis, le fichier est enregistré, mais sans son extension (.avi, .rar, .bmp, .exe, ...) Si tu sais quelle est cette extension, essaie de renommer le fichier en ajoutant cette extension à la fin.
m
0
l
28 Octobre 2010 21:53:40

J'ai regardé, il y a bien l'extension .rar à la fin..
m
0
l
Contenus similaires
29 Octobre 2010 07:13:00

Salut,mais quand Windows te demande de choisir le programme approprié,que fais-tu?tu connais bien l'emplacement de winrar...
m
0
l
29 Octobre 2010 13:23:53

Quand il me demande de choisir un programme je prends 7-Zip, j'extrais le fichier mais ensuite il devient .mdf et une fenêtre s'ouvre disant:

Le fichier ....mdf ne peut être ouvert comme une archive.
m
0
l
29 Octobre 2010 13:33:16

Elle l'ouvre une première fois avec Winrar, qui lui sors un truc en ".mdf", qui ne s'ouvre pas avec Winrar, mais Alcohol 120°.
m
0
l
29 Octobre 2010 13:38:27

Ha ok.Mais winrar ne supporte t-il pas les archives .mdf?
m
0
l
29 Octobre 2010 13:49:49

T'as pas regardé le lien.

...
m
0
l
29 Octobre 2010 13:55:26

C'est fait maintenant :) 
m
0
l
29 Octobre 2010 13:56:49

:D 

On attend Camz maintenant.
m
0
l
29 Octobre 2010 14:21:39

Je termine mes téléchargements et je vous tiens au courant, merci :)  .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter