Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai attrapé un virus alors j'ai essayé de formater mon pc mais au bout de 1H00 toujours rie don

Tags :
  • Formatage disque dur
  • PC
  • Virus
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Juin 2014 13:31:54

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai attrapé un virus donc j'ai voulu formaté mon PC mais au bout de 1H00 toujours rien ça ma paru bizzare donc je l'ai éteint avec le bouton " marche arrêt " sur la Tour et le problème c'est que maintenant il s'allume mais l'écran reste noir rien ce passe comment faire . Et en plus je n'est plus le CD pour le formater . J'attends vos réponses VITE

Autres pages sur : bonjour besoin aide attrape virus essaye formater bout 1h00 rie don

1 Juin 2014 16:03:44

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

Comment as-tu entrepris le formatage ?

Il était sous quel Windows ?
m
0
l
1 Juin 2014 17:40:38

Marque : HP pavilon
Je l'ai formater en regardent une vidéo sur Youtube qui explique comment restaurer un pc sans CD de formatage . Moi c'est Windows 8 avez vous une solution pour moi svp ?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Juin 2014 19:18:34

Re,

Tu sais qu'en démarrant un formatage, tu risques d'avoir perdues toutes les données personnelles sur le pc ?

Avais-tu des choses à récupérer sur ce système ? (documents, photo, etc ...)

C'était quoi ce "virus" qui t'as enclin à formater directement ?
m
0
l
1 Juin 2014 22:09:10

Oui je c'est que je peux perdre mes donner mais ça c'est pas grave j'ai voulu télécharger PHOTOSHOP gratuitement est ça ma mis un virus plein de pages s'ouvrait d'un coup .... comment faire avez vous une solution pour moi svp ?Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter