Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment puis-je me reconnecter sur mon compte Youtube?

Tags :
  • YouTube
  • Google
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Octobre 2010 14:04:39

Bonjour :) ,

J'ignore si je suis bien placé pour poser mes questions, veuillez m'en excusez d'avance si je me suis planté.

Alors voilà, il y a quelque jour j'ai voulu supprimé mon compte blogspot, et j'ai remarqué qu'il était lié à un autre compte : google. J'ai donc également supprimé ce compte google, puisque je n'en voyais pas l'utilité !

Seulement j'ignorais que youtube et google était lié, du coup en ayant supprimé mon compte google, cela m'a également supprimé mon ACCES à youtube (ce qui est contradictoire à ce qu'ils disent, d'après ce que j'ai pu lire plus tard : soit disant qu'en supprimant le compte google ça supprimait également le compte youtube - donc le contenu logique ? -).

Bref, je n'ai plus d'accès à mon compte youtube pourtant mon espace est toujours visible, mes videos aussi, les commentaires et les messages peuvent être envoyer, j'aurai une notification mais AUCUN contrôle, ce qui est vraiment trés embetant.

Pour corriger ce problème je me suis dis que si je créais un nouveau compte google avec la même adresse mail utilisé j'aurai la possibilité de retrouver mon accès à youtube ; seulement je me suis rendu compte que c'était là la deuxième erreur commise car ça n'a rien arranger et pire : j'aurai du restaurer ce compte au lieu d'en recréer un .... chose impossible maintenant ...

J'ai essayer d'envoyer des mails aux services youtubes et googles mais sans aucune réponse.

Ce que je souhaite maintenant, c'est supprimé tout mon compte youtube pour ne plus en entendre parlé, mais sans accès à celui ci ça risque d'être dur.

Auriez-vous une suggestion ? je suis ouverte à vos réponses et je vous remercie d'avance de prendre le temps de m'aider un peu :)  !

Autres pages sur : reconnecter compte youtube

12 Octobre 2010 20:21:20

Merci d'avoir répondu :) 
Il me semble que j'avais déjà essayer cette méthode, j'avais reçu un mail m'informant que mon compte était déjà actif (normal puisqu'il est encore ouvert), je reessaye pour voir ce que je vais recevoir ;) 

Je réedite mon message :
Effectivement, je recois un mail me disant que mon compte est déjà ouvert donc de ce pas rien à faire :s

m
0
l
Contenus similaires
28 Octobre 2010 13:31:42

Petit up :) 

J'ai essayer aujourd'hui d'envoyer un formulaire Youtube pour recuperer mon pseudo afin de vérifier que mon adresse mail est bien lié à mon compte, surprise : aucun compte associer à mon adresse mail oO !

J'avais également trouvé une petite astuce pour supprimer mes videos en attendant de trouver une solution pour supprimer mon compte : les declarer comme portant atteinte à ma vie privée, ça n'a marcher que pour une sur la dizaine que j'ai ...
m
0
l
5 Février 2012 18:41:31

J'ai exactement le même problème : impossible d'accéder à mon compte youtube. Google m'oblige à recréer un autre compte mais impossible de modifier mes vidéos de l'ancien compte. Les vidéo sont toujours accessibles par internet. mais pas le compte youtube. On a supprimé notre compte Google.
m
0
l
5 Février 2012 20:55:49

Bonjour,

Alors pour ma part le problème a été résolu depuis un petit moment déjà...
Mon premier réflexe en voyant que je ne pouvais plus toucher à mes vidéos a été de les faire supprimer par Youtube en signalant un contenu frauduleux........-_- ........ bon dans la description, j'expliquais que j'étais bloquée, mais ça a quand même fonctionné : toutes mes vidéos on été supprimé excepté une peut être (qu'il n'ont pas voulu, ils ont pas du lire mon message....).
Bref ! par la suite, j'ai laissé ce compte de côté sans trop m'en préoccupé, et plus tard ... trou de mémoire désolé... soit c'est moi qui l'ai fermé (comment ? je ne sais pas), soit c'est eux, mais ce compte a été clôturé. En fait je crois que c'est moi qui l'ai fermé, avec l'assistant d'aide de YouTube, mais pas sûre du tout....
Après beaucoup plus tard, j'ai simplement réactivé mon compte et là, Ô Miracle, j'ai pu y ré accéder, après un an d'inactivité dessus !

http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&a... => bon en tout cas, c'est par là que j'ai pu le ré-ouvrir... mais de ce que je peux lire, on ne peut plus le faire ... Je ne sais pas si maintenant les choses ont changé mais si ça peut redonner espoir à certains !!!

Ce fut laborieux pour moi en tout cas......... Bon courage à vous !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter