Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc Asus Eee Pc trop lent

Tags :
  • Intel
  • Processeurs
  • RAM
  • Eee pc
  • PC
  • Atom
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juin 2014 22:48:24

Bonsoir,
J'ai un mini pc asus eee pc windows 7, processeurs Intel Atom avec 2G RAM. Depuis que je l'ai acheté, il est super lent en ce qui concerne navigation internet, ouverture des documents ou d'un programme voire meme au demarrage du pc. Quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci et bonne soirée

Autres pages sur : asus eee lent

2 Juin 2014 01:02:37

Tu peux essayer de parametrer les logiciels qui se lancent avec Windows:
- telecharge et installe CCleaner
- une fois le logiciel installe, lance le
- dans la partie outil, tu as un menu "demarrer" qui t'indique tout ce qui se lance au demarrage du PC et donc tourne en fond

L'idee serait d'identifier les logiciels inutiles comme les lanceurs rapides pour Adobe Reader ou Open Office et les logiciels qui n'ont pas besoin d'etre lances des le demarrage comme MSN/Skype.
m
0
l
2 Juin 2014 17:13:55

Dafen@IDN a dit :
Tu peux essayer de parametrer les logiciels qui se lancent avec Windows:
- telecharge et installe CCleaner
- une fois le logiciel installe, lance le
- dans la partie outil, tu as un menu "demarrer" qui t'indique tout ce qui se lance au demarrage du PC et donc tourne en fond

L'idee serait d'identifier les logiciels inutiles comme les lanceurs rapides pour Adobe Reader ou Open Office et les logiciels qui n'ont pas besoin d'etre lances des le demarrage comme MSN/Skype.

J'ai installé ccleaner et supprimé les logiciels inutiles mais ca reste tjs lent malheureusement.
Mais merci quand meme
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter