Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Parfois internet s'ouvre pas et pages web aussi ?

Tags :
  • en quarantaine
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Janvier 2010 16:33:46

BOnjour .J'ai remarque que lorsque j'ouvre internet est ferme ( j'ai cru d'abord que c'etait mon FAI en cause . puisque j'ai quelques pertes de synchro en ce moment , mais c'est autre chose qui provoque ca .parce cela le fait aussi avec mes pages web qui se bloquent parfois : les deux soucis sont liés.
C'est pas un virus .j'ai scanne avec malwarbytes et bitdefender. rien de nouveau ( a part 1 trojan en quarantaine et un rogue aussi) .
C'est comme si mon systeme se bloque sur l'ouverture d'internet ou encore sur mes pages web ..

QUESTION : que puis je faire pour regler ce blocage qui touche mon ordinateur .Je ne vais pas faire un formatage pour ca ? Si quelqu'un a une idée sur ca qu'il me fasse signe .merci de me l'indiquer .salut amical et merci .Bocdan.

Autres pages sur : internet ouvre pages web

22 Janvier 2010 18:11:55

Salut.Si tu as IE réinitialise le par les paramètres par défauts :o utils > Options internet > Avancé > en bas de la page cliquer sur :Réinitialiser > Ok
m
0
l
23 Janvier 2010 20:41:17

bonsoir D2RD2 .J'ai fait la reinitation de mon I.E 8 ( tu as eu une idée geniale ) et ca va un peu mieux c'est même pas mal du tout

..Il y a aussi un truc auquel je pense .mettre mon CD Windows XP pro et faire "Recuperer ou

reparer "

QUESTION : qu'en penses tu , c'est trop risque ce truc? Si c bon et que tu connais la procedure excate

point par point ( parce que là c'est du haut vol ) Salut amical et merci de ton aide .bocdan .

m
0
l
Contenus similaires
24 Janvier 2010 12:41:35

Salut.Répare tes fichiers système comme suit: Démarrer > Exécuter > Dans la fenêtre tu tapes:SFC /scannow > OK
m
0
l
27 Octobre 2010 08:29:05

D2RD2 bonjour .Je suis de retour .excuse moi j'etais absent . j'ai tape <<SFC/scannow et clic OK ( ca marche pas ) merci tout de même et a bientôt .Bocdan .
m
0
l
27 Octobre 2010 08:56:48

Et si tu utilises FireFox ?
C'est 'achement bien FireFox.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie