Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe volé

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Octobre 2010 12:19:00

Bonjour,
je viens d'apercevoir qu'une personne autre que moi est en train de se connecter via mon email
je suis certaine que c'est une personne que je connaisse et qui a juste deviné mon mot de passe, elle n'a rien envoyé de mon email par contre elle a effacé des msgs que j'avais reçu sans que je le sache
je veux la confronetr face à face mais est ce que je peux prouver ceci (adresse ip ou autre sachant qu'elle ne vivait pas dans le même pays que moi lorsqu'elle se connectait de mon email)
je ne me connais pas du tout en informatique mais on m'avait dit que je pourrai porter plainte...
merci de me répondre

Autres pages sur : mot passe vola

23 Octobre 2010 13:25:43

Salut!

Commence d'abord par changer de mot de passe et contact les administrateurs.
Un mot de passe de bonne qualité est une combinaison de lettres, chiffres et ponctuation ou caractères. Et aussi, si c'est un mot existant mets une faute d'ortographe.
Exemple avec ton pseudo : .nuonouha94
m
0
l
23 Octobre 2010 23:10:38

merci pour tes conseils mais est ce que je peux prouver que c'était cette personne là (que j'ai en tête) qui se connectait à mon email via son ordinateur
m
0
l
Contenus similaires
24 Octobre 2010 00:20:04

Salut.

Pour le prouver, il faudrait avoir accès aux enregistrements, sur le serveur du fournisseur de l'adresse (IP, date et heure, durée de connexion, ...).
Et pour avoir accès à ça, je pense qu'il faut déposer plainte (et ce ne sera même pas toi qui aura accès à ça, mais d'éventuels enquêteurs si la plainte est retenue).
m
0
l
24 Octobre 2010 22:58:57

merci!
donc c'est super compliqué?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie