Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Coupure de connexion livebox dû du au fixe

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Octobre 2010 19:48:10

Bonjour
Je possède un abonnement internet + tv et un abonnement france télécom pour téléphone fixe seul.
Ne vous inquiétez pas je vais bientôt passer chez free pour un triple play.
Mais pour le moment j'ai un problème super embêtant !!
Voila , ma livebox est connectée via un filtre adsl sur ma prise téléphonique.Par dessus mon fixe. Tout est ok pour le moment..
Sauf quand on décroche le fixe, et bien internet ne fonctionne plus et le voyant @ de ma livebox clignote ce qui ve dire qu'il n'y a plus de connexion internet.
Comment on peu utiliser le fixe sans que je perde ma connexion ?
Merci beaucoup a celui qui m'aidera car la vraiment c'est agaçant !!
Merci encore ! :D  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : coupure connexion livebox fixe

22 Octobre 2010 21:10:46

Bonsoir linkref,

Dans un premiers temps tu devrais essayer de changer le filtre adsl et vérifier qu'il y en a bien un sur chacune des prises de la maison.
Si ça ne règle pas le problème, ça peut également venir d'un problème sur le filtre côté DSLAM, dans ce cas tu ne peux rien faire toi même et il faut contacter Orange.
m
0
l
24 Octobre 2010 17:48:40

J'ai également ce problème de déconnexion à l'internet Orange dès que je reçois un appel sur mon fixe.
Orange nous a échangé la live box et le filtre ADSL, nous avons du avoir Orange en ligne une bonne 20aine de fois.
Nous habitons la Guadeloupe, et le service en métropole 3900 qui a testé la ligne internet a dit qu'elle était instable. Par contre le service 1013 annonce que la ligne téléphonique est ok.

De plus, nous sommes passés en 2Giga et cela prend bcp de temps pour charger les fichiers films.
Enfin, impossible de connecter notre imprimante/fax. Les fax ne partent ni ne nous parviennent... :??: 

Je ne comprends rien...

Pourriez-vous nous aider???!!!

Merci.
Papillon de gwada
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni