Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide Virus Decrypt_Instruction

Tags :
  • decrypt_instruction
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Juin 2014 22:16:03

Salut, je bosse dans un bureau et j'ai chope un virus qui crypte tous mes fichiers jpg, doc, mp3...etc..
Et dans chaque dossier, il y a apparition d'un ou deux fichiers nommes decrypt_instruction...alors j'ai surfe sur google et j'ai fait ce qu'on me conseillait, cad, ccleaner, roguekiller, malwarebytes et antivirus nod32..

Je pense avoir supprime le virus, mais mes fichiers sont toujours cryptes...je cherche un moyen, s'il y en a un, pour recuperer tous mes fichiers...j'en ai des milliers....j'ai essaye Anticryptorbit...il supprime mes fichiers cryptes...j'ai encore essaye Shadowexplorer...il me propose de restaurer mes fichiers a une version precedente, mais il ne me propose que des versions datees d'aujourd'hui...et comme j'ai le virus depuis 3 jours..ben ca ne change rien..j'ai aussi essaye de les restaurer a une version anterieure via le click droit puis proprietes...mais il ne trouve pas de version anterieure...

Donc voila, je m'en remets a vous..en esperant que l'un de vous aura la solution....

Un tout grand merci par avance.....

Autres pages sur : aide virus decrypt instruction

a c 548 8 Sécurité
7 Juin 2014 16:07:36

Bonjour,

Malheureusement face à certaines variante de malware crypteurs, aucune solution possible, si tu as testé Anti-CryptorBit et qu'il supprime les fichiers crypté, c'est qu'il ne peut pas les décrypter.

Ta seule solution est d'avoir fait des sauvegarde de ces documents.

Ensuite, il faut savoir que ces infections surviennent car ton système et tes logiviels ne sont pas à jour, et que tu as visité des sites infecté, ou ouvert des pièces jointes infectées.

:jap: 
m
0
l
Contenus similaires
7 Juin 2014 17:56:24

Merci pour ta reponse..N'y a t il vraiment aucun moyen de reparer les fichiers endommages???
m
0
l
a c 548 8 Sécurité
7 Juin 2014 19:09:17

Non, pas au niveau d'une personne, car les seuls moyens ensuite sont des décryptages manuels, demandant de grosses ressources et donc généralement payant ou très long.

Il n'y a aucun responsable informatique à ton travail ?
Aucune sauvegarde effectuée ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter