Votre question

[ Résolu] Internet Explorer ne marche pas

Tags :
  • Internet explorer 8
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Octobre 2010 12:04:08

Bonjour,

Voilà, hier Internet Explorer 8, quand je l'ai démarrer m'a affichais un message d'erreur "Internet Explorer à cessé de fonctionner"
persitant qui ne s'enlevais pas même à la fermeture d'internet. Internet ne voulais vraiment pas marcher.
J'ai donc télécharger Internet Explorer 9 Bêta, pareil même message d'erreur. Mais seul Internet Explorer 9 (64-bit)
et Internet Explorer 9 (sans modules complémentaires) marchent. Moi je veut Internet
Explorer 9 tout court ! Que faire ? :cry: 

Cordialement.

Autres pages sur : resolu internet explorer marche

24 Octobre 2010 14:15:35

Oui, mais non... Je veut Internet Explorer, car on ne peut pas le suppripmer. Il fait parti d'un élément essentiel de windows pour les mises a jour. En plus j'ai Google Chrome

D'autres solution pour IE 9 Bêta ? :) 
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
24 Octobre 2010 15:36:29

Pas besoin de supprimer Internet Explorer pour utiliser n'importe quel autre navigateur web... Il suffit juste... de ne pas s'en servir ! :??: 
m
0
l
24 Octobre 2010 15:50:42

Non, j'ai du mal formuler ma quéstion car tu n'as pas compris. Mais enfin de compte j'ai trouver, j'ai télécharger Microsoft Fix It, et il y avait bien un problème. J'ai pu réparer IE 9 Bêta. Au momant ou je vous parle je suis dessus. Merci quand même !

Cordialement,

PS: Si un modérateur pourrais vérouiller.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter