Se connecter / S'enregistrer
Votre question

courriers sortant n'arrivent jamais

Tags :
  • Email
Dernière réponse : dans Internet
7 Juin 2014 11:51:40

Depuis quelques jours, les messages sortant quittent la boite d'envoi sans accroc visible (la boîte est vide) mais n'arrivent nulle part (quel que soit le destinataire). Je reçois normalement. Aucun changement d'environnement ni de fournisseur. Sans doute une mise à jour de Live Mail qui a décoché qch, mais je ne vois rien de changé. Qn rencontre-t-il ce souci ? Merci d'avance.

Autres pages sur : courriers sortant arrivent jamais

a b 1 Email
7 Juin 2014 15:24:42

Slt,
Tu vois tes messages dans Elements envoyés ?
Tu n'as aucun message d'erreur en retour ?
m
0
l
7 Juin 2014 17:27:44

Oui, tout à fait. Ils se rangent comme d'hab comme s'ils étaient partis. Il m'a d'ailleurs fallu plusieurs jours pour me rendre compte de qqch. Aucun message d'erreur en retour.
m
0
l
Contenus similaires
9 Juin 2014 16:46:47

Il semble qu'à présent mon adresse soit rejetée par certains amis. Même si d'autres messages arrivent toujours. S'agit-il de détournement ? Télécharger un autre logiciel de courrier règlera-t-il le problème ? Merci pour toute aide bienvenue !
m
0
l
9 Juin 2014 16:46:48

Il semble qu'à présent mon adresse soit rejetée par certains amis. Même si d'autres messages arrivent toujours. S'agit-il de détournement ? Télécharger un autre logiciel de courrier règlera-t-il le problème ? Merci pour toute aide bienvenue !
m
0
l
a b 1 Email
9 Juin 2014 17:00:58

Qu'est-ce qui te fait dire que ton adresse est rejetée ?
As-tu testé les envois à partir du webmail (Interface web de ta messagerie) ?
m
0
l
9 Juin 2014 17:05:49

Depuis le portail Orange, ça part (heureusement). Mais un ami vient de me signaler qu'il n'a pas pu m'envoyer de message avec notification "erreur dans l'adresse". Peut-être une mauvaise manip. Il réessaiera plus tard, pas chez lui.
m
0
l
a b 1 Email
9 Juin 2014 17:27:07

Si a partir du webmail ça passe, et non sur ton client de messagerie, tu dois avoir surement le message d'erreur...Regardes bien tous les dossiers ( courriers indésirables entre autre)
m
0
l
9 Juin 2014 17:31:42

Je sais bien, c'est ce que me dit Orange. Mais non, nulle trace de messages d'erreur dans aucun dossier, je viens de vérifier. J'ai téléchargé Incredible Mail pour voir, qui reçoit sans problème mais n'envoie pas non plus, sans message d'erreur...
m
0
l
9 Juin 2014 17:34:44

Je précise d'Incredible refuse d'importer la liste de contacts de LiveMail, bien que je l'aie enregistrée dans un fichier à part. Il dit qu'il ne voit aucun contacts (moi j'en vois 125)... Le souci est par là ?
m
0
l
a b 1 Email
9 Juin 2014 18:40:48

Configure ton compte sur un PC different pour voir si tu as le même souci, si tout se passe bien là bas, je te conseille de poster dans la section Sécurité pour qu'un helper t'aide à voir si tu n'as pas de virus ou autre :
http://www.tomsguide.fr/forum/forum-11.html
m
0
l
10 Juin 2014 12:44:37

Idem sur un autre PC. Le blocage semble bien chez Orange et non dans la machine, mais ils refusent de l'admettre. J'ai passé mon samedi matin au téléphone avec eux, sans succès.
m
0
l
20 Juin 2014 16:01:26

Bonjour,
S'agit-il de mails ou de sms/mms ?
m
0
l
20 Juin 2014 18:20:21

Mails seulement. Je n'ai pas résolu le problème. J'ai ouvert une autre adresse gmail... Mais je n'ai toujours pas compris le bug sur LiveMail.
m
0
l
a b 1 Email
20 Juin 2014 21:47:54

Essaie de faire un test à partir d'une autre connexion internet, si ca ne passe tjs pas, insiste aupres de Orange.
Confirmes nous tes paramètres de serveur sortant
m
0
l
20 Juin 2014 21:51:44

On l'a fait. Je suis allée chez mon docteur "micro", avec sa connexion, ça ne sortait pas non plus.
Serveur sortant : smtp.orange.fr
Je crois qu'on a tout vérifié de ce côté-là.
m
0
l
a b 1 Email
20 Juin 2014 21:59:28

Il faut insister auprès de Orange alors, surement que ton compte a été bloqué sur l'antispam...
m
0
l
20 Juin 2014 22:03:17

Je l'ai fait, deux fois. J'attends toujours leur réponse. Ceci dit, j'ai déjà été bloquée antispam quand j'ai utilisé un wifi à l'étranger. Mais je recevais le message d'erreur correspondant, c'était logique. Là, rien.... Et je suis en France.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter