Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème général Windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Flash
  • Flash player
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Juin 2014 01:17:04

Bonjour à tous, depuis un certain temps, j'ai eu des problèmes sur mon ordinateur.
Du jour au lendemain, toutes les animations flash ne s'affichaient plus, les images (et plus particulièrement les grandes images) était « bizarres :

Aussi, plus AUCUN installateur ne se lance. Des sites s'affichent aussi très bizarrement :

Alors j'ai décidé de réinstaller un Windows 7 tout neuf grâce à une clé USB bootable, mais le problème perdure.
Je voudrais rajouter que mon moniteur a crashé à cause de ma carte graphique une fois, mais je pense pas que ce soit lié car tout ceci est déjà arrivé à un ordinateur portable, mais je peux me tromper. Pour que vous aillez le maximum d'informations, voici les spécifications de mon PC (sur mesure) :

Windows 7 32 bits
Processeur : AMD Athlon X4 740
RAM : 4 GB
Carte mère : MSI FM2-A55M-E33
Carte grapique : Gainward GeForce GTX 650

Voilà, en espérant que vous puissiez m'aider. :) 

Autres pages sur : probleme general windows

a b $ Windows 7
8 Juin 2014 01:25:54

Slt,
Tu as ce souci que pour la navigation ?
Si oui, as-tu testé un navigateur different ?
m
0
l
a c 124 $ Windows 7
8 Juin 2014 16:25:12

Bonjour,

Assure toi également de bien avoir un anti-virus à jour.
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
8 Juin 2014 18:46:06

Salut,

Si tu es connecté sur un profil, sous chrome, essaye en navigation privée voir si le problème persiste.
m
0
l
14 Juin 2014 15:04:41

Bonjour pacpis, oui j'ai essayé sur Internet Explorer mais il y a le même problème.
Je n'ai pas d'antivirus car je peux pas installer de logiciel et je ne suis pas connecté sur un profil sous Chrome.
Par contre, je n'ai pas entré de clé d'activation Windows 7 car j'ai acheté l'ordinateur avec une version illégale de Windows 7, et que je l'ai installé avec une clé USB bootable.
m
0
l

Meilleure solution

a b $ Windows 7
14 Juin 2014 15:54:29

Slt, je te recommande de trouver une version legale sur laquelle tu pouras installer tes logiciels.
partage
14 Juin 2014 16:25:24

pacpis a dit :
Slt, je te recommande de trouver une version legale sur laquelle tu pouras installer tes logiciels.

C'est-à-dire ? Le problème pourrait venir de là ?
m
0
l
a b $ Windows 7
14 Juin 2014 16:41:45

Oui...
m
0
l
a b $ Windows 7
29 Juin 2014 11:06:24

Salut JimLovell,

JimLovell a dit :
pacpis a dit :

C'est-à-dire ? Le problème pourrait venir de là ?

C'est évident ! Les versions crackées de logiciels propriétaires sont toutes modifiées par des personnes malveillantes (si elles étaient bienveillantes, elles fourniraient du code ouvert, donc développeraient pour le libre), c'est une voie royale pour diffuser virus et autres malwares. Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des problèmes !

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter