Votre question

J'ai trop peux de vitesse avec les telechargements

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Octobre 2010 15:16:30

Bonjours tous d'abord j'ai pu constaté que lorsque je téléchargé un fichier (film,jeux, etc...) avec mon ordinateur portable j'avais 1500 ko/s de vitesse en pleine ville et toujours avec mon ordinateur en campagne je suis redessendu a environ, 100 ko/s je sais en ville que c'est plus rapide mais y aurait-il un moyen pour accélérer mes telechargement. Et j'en profite egalement pour savoir un ordi portable qui a 4 Go de ram je pourrais logmenté encore jusqua combien ? (je sais je suis gourment ^^) merci de vos reponses.

Autres pages sur : vitesse telechargements

22 Octobre 2010 15:29:23

Salut
utilises-tu un gestionnaire de telechargement.Si non,je te recommande IDM qui pourra accelerer considerablement tes vitesses de telechargement grâce à son systeme de segmentation de fichier.
Et j'en
profite egalement pour
savoir un ordi portable qui a
4 Go de ram je pourrais
logmenté encore jusqua
combien ? a dit :
Et j'en
profite egalement pour
savoir un ordi portable qui a
4 Go de ram je pourrais
logmenté encore jusqua
combien ?

Combien ya t-il de ports de RAM sur ta carte mère?
m
0
l
22 Octobre 2010 15:51:07

Salut ooosas merci de ces informations mais question "Combien ya t-il de ports de RAM sur ta carte mère?" Je ne suis pas une bête en informatique ou pourrai-je savoir combien il y a de ports de RAM sur ma carte mère.

m
0
l
Contenus similaires
22 Octobre 2010 16:07:25

En démontant ton ordi.Mais je crois qu'il existe un moyen de le savoir directement à partir du systeme.(mais je ne m'en rappele plus).
m
0
l
22 Octobre 2010 16:09:56

Tu télécharges comment, avec quoi ? Téléchargement direct, torrent... ?
m
0
l
22 Octobre 2010 16:13:48

ok ooosas une derniere question et normalement je ne t'embetrais plus :p  peut tu m'expliquer tous la dermarche a faire une foi telecharger IDM comment je fait pour accélérer mais téléchargement enfaite je télécharge comment avec ce logiciel. merci ;) 
m
0
l
22 Octobre 2010 16:19:28

C'est très simple:une fois que tu l'auras installé,dès le premier lancement du programme,il s'intègrera automatiquement aux differents navigateurs que tu utilises(firefox,opera,IE etc).Et maintenant à chaque fois que tu lanceras un telechargement idm se lancera tout seul et te demandera dans quel emplacement tu veux situer le fichier à telecharger :) 
@ +
m
0
l
22 Octobre 2010 16:40:23

oki merci beaucoup ooosas, mais ou je le situ justement le fichier a télécharger une fois que idm m'aurra demander ce que je situ comme fichier. =)
m
0
l
22 Octobre 2010 16:51:44

Euh ben...tout depend de toi!Si c'est de la musique que tu telecharges,tu le situes dans ton dossier de musique.Si c'est un jeu,tu le places dans ton dossier de jeux! etc...etc...
m
0
l
22 Octobre 2010 17:02:34

daccord merci bien ooosas je vais essayer tout à l'heure bonne soirée ;) 
m
0
l
22 Octobre 2010 17:12:19

Oki.tiens nous informer :) 
m
0
l
23 Octobre 2010 15:47:30

Bonjour ooosas j'ai essayer avec IDM mais il n'y a pour ainsi dire pas de changement je tourne toujours entre 100 a 130 ko/s
tu n'aurais pas une autre idée même si il faut acheté quelque chose je ne sais pas moi une clé qui augmente la puissance. Mais bon merci quand même sa peut toujours être utile ;) 
m
0
l
23 Octobre 2010 15:56:47

C'est quel type de connexion?
m
0
l
23 Octobre 2010 16:02:49

Euh comme sa. Enfin j'ai une live box et c'est une connexion sans file^^
m
0
l
23 Octobre 2010 16:47:33

Si tu es en Wifi,il existe des astuces pour optimiser ta connexion Ici, Ici et .
Si ça va toujours pas,tu n'auras alors qu'à attendre de revenir en ville :) 
@ +
m
0
l
23 Octobre 2010 16:58:37

Merci pour tes conseille mais nan je ne retournerais pas en ville c'etait seulement des vacance en ville mais j'habite en campagne^^ à+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter