Votre question

Service client Bouygues Télécom

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Octobre 2009 15:27:15

Bonjour,
J’ai changé de FAI offrant Internet + TV+Téléphonie en juin 2009. J’avais précédemment ORANGE (qui marchait très bien à mon domicile, je suis en effet à 500 m d’un central) mais j’ai opté à cette date pour le dégroupage total et ai choisi IDEO de Bouygues Télécom. Or, depuis cette date et malgré 2 courriers RAR au service clients, 1 courrier au service consommateur, rien ne marche (Internet très lent, mas de TV et téléphone grincheux…) et je n’ai aucune nouvelle de Bouygues.
Avez-vous déjà eu des problèmes avec Bouygues télécom et si oui, comment s’en sortir ?
D’avance, merci de vos réponses.

Autres pages sur : service client bouygues telecom

Anonyme
24 Novembre 2009 18:42:31

Bonjour,
je suis moi même chez ORANGE et j'ai rencontré quelques soucis mais leur service clientèle est disponible, agréable et des solutions sont apportées.Concernant BOUYGUES, je n'ai que des abonnements portables (1 forfait Bouygues et 2 forfaits bloqué Universal, dont 1 bientôt résilié) et personnellement j'ai rencontré beaucoup de problèmes avec eux, leur service clientèle est médiocre, je les trouves désagréables et malgré les grosses factures que je leur paie avec paiements réguliers à date convenue, ils ne sont pas fichu de faire un geste commercial concernant une modique somme de 15 euro pour changement de numéro de téléphone. De ce fait, j'ai décidé de résilier mes lignes à leur date de fin d'engagement, je pourrais alors changer de numéro en m'abonnant ailleurs.. Et je vous conseille d'en faire autant.. Vos ennuies ne font que commencer.. Bonne chance
m
0
l
12 Avril 2010 11:54:50

J'ai pris un abonnement tout en un le 1er février 2010 chez Bouygues. Nous sommes le 12 avril 2010.
Mon internet, télé, téléphone n'ont jamais marché. Malgré mes appels. Il est très difficile de joindre le SAV (d'ailleurs incompétent). Rien n'a été fait, même pas la visite d'un technicien. Ce qui ne les empêche pas de prélever le prix de l'abonnement.

EVITEZ ce fournisseur !
m
0
l
Contenus similaires
16 Juillet 2010 16:25:53

Sur le papier , l'offre dégroupée parait tres interessante mais le service ne suis pas malheureusement.

Suite à déménagement , je me retrouve sans service Internet-Teléphone-TV depuis maintenant 21 jours...

Incident ouvert le 24 Juin 2010,auprès du call center intervention technicien chez moi le 26 juin pour constater que la ligne ADSL ne supportait pas débit supérieur à 1 Mo/seconde (et donc insuffisant pour internet et television).
Promesse de rétablir le service en maximum 20 jours calendaires.

Plus de nouvelles pendant 15 jours et enfin appel d'une société sous-traitante de Bouygues Telecom (PC Trans) pour me demander 3 créneaux entre 9 h et 15 h - Sympa pour ceux qui ont encore la chance de travailler. et c'est eux qui décident de la date.

Rendez-vous pris pour le 15 juillet à 15:30 pour la venue d'un technicien Bouygues Telecom et France Telecom. Pas de technicien au rendez-vous fixé , PC trans appelle à 17 heures pour vous annoncer que le technicien ne passera pas et demande à nouveau d'autres créneaux dans les memes plages d'horaire, sans aucune excuse.

Ce matin, 16 Juillet appelle de Bouygues Telecom pour me demander si l'intervention des techniciens la veille s'était bien déroulée (J'ai cru à une blague mais visiblement non aucune communication entre Bouygues et son sous-traitant exclusif !!!)

J'arrete les frais , résilie mon abonnement et passe chez Orange.

m
0
l
22 Octobre 2010 14:57:47

Bonjour à tous,
Je voudrais faire une action commune voir même rejoindre une association de consommateurs pour tous ceux qui ont des problèmes rencontrés avec BTel

Pour ma part, j'ai pris rdv le 04-10-2010 donc je suis client idéo depuis cette date. Un rdv avec France Tel a été fixé pour le 13-10-2010.
Le 13-10-2010, personne n'est venu, pas un appel pour me prévenir, rien du tout !
Le 14, je rappelle le Service Client qui me demande de patienter jusqu'au 20/10. (On vous a certaienemnt sorti la même histoire au niveau du délai de FT)
Nous sommes le 22 Octobre, le 20 a été dépassé il me semble !
Toujours pas de compte rendu. Il y a une heure, un technicien de FT m'appelle afin de fixer un autre RDV pour le 04/11 en me signalant que Bouygues n'a pas transmis le rdv du 13/10.
Je rappelle bouygues qui me confirme avoir transmis le rdv informatiquement et qui me dit que FT a pas fait son travail.
Quand je vois les post sur Btel, je crois qu'on nous prend pour les Dindons de la Farce. Donc du coup, je demande une résiliation car il est hors de question que j'attende jusqu'au 4/11 pour qu'on me dise encore que FT n'a pas fait son boulot, c'est pas la peine !
Ils vont encore me faire poiroter jusqu'au 14/11 puis me dire faut prendre encore un autre Rdv. Si je les écoute, j'aurais internet peut-être en 2018 !
Et la cerise sur le gateau ! Impossible de résilier suite à l'offre tout en ideo !
Est-ce que je dois aller me défouler sur un commercial en boutique Btel ? Peut être qu'avec une plainte pour coups et blaissures ils vont se bouger non .?
Le fin fond de ma question est : Dois-je rester quand même chez bouygues avec mon forfait mobile ? Je viens de leur envoyer ma mère en parrainage en plus mais ils ont l'air de s'en foutre complètement ! Ma mère menace également de résilier sont forfait mais réponse nule. Il faut dire aussi qu'on lui facture un forfait Idéo alors qu'elle n'a ni reçu son téléphone, ni sa bbox.
Impossible de parler avec un responsable du service client, par contre les commerciaux, eux font bien leur travail, j'ai eu la box en 2 jours.
Du coup, quel opérateur internet choisir ?
Je ne peux pas rester sans internet. J'ai plusieurs sites internet a faire tourner !.
Je reste à votre disposition pour mener une action commune contre Btel
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter