Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme reseau

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Octobre 2010 17:20:22

Bonjour j'ai un probleme reseau que je n'arrive pas a regler mon reseau qui se deco et reco sans arret. enfaite les petit ordinateur en bas qui indique si tu est connecter ou pas ben moi toute les 15 min la genre de terre sur les deux petit ordi surperposer se tire et elle disparait apres c'est un triangle avec un point d'exclamation qui arrive et qui marke connectivité limiter et apres sa reviens a la terre et dans 20 min sa le refait c'est enervant car quand je ,joue a css par ex sa me deco a chaque fois .
et est-ce normal que il est marker freebox 2 pour mon reseau et en desus il est marker acces:Reseaulocal et internet pourquoi il a a le reseau local alors quavant je ne lavais pas aidez moi svp urgent

Autres pages sur : probleme reseau

a b 2 Internet
19 Octobre 2010 17:27:24

Lorsqu'il marque connection limitée c'est qu'il est déconnecté du réseau internet
Lorsqu'il est marqué Reseau local et internet => c'est le fonctionnement normal avec ton réseau internet
m
0
l
19 Octobre 2010 23:09:02

Oui mais sa me fait buguer comme si j'avais plus internet le reseau se tire et se remet sa fait ca toutes les 15 min c'est lourd
m
0
l
Contenus similaires
19 Octobre 2010 23:13:24

Salut!

Avec quoi es tu connecté à internet? Une box? laquelle? ou quoi d'autre?
Tu es connecté en cable ethernet, en wifi?
m
0
l
20 Octobre 2010 12:01:30

Je suis connecte a internet avec la freebox la version 2 je crois et je suis en wifi en faite c'est que quand je lance un jeu (css) que le reseau plante toute les 15 min quand quelque chose "bouffe" de la connection que le reseau plante
m
0
l
20 Octobre 2010 12:05:56

Peut etre ta connexion internet est trop juste pour pouvoir jouer en ligne. tu connais les performances de ta connexion?
Si tu testes là:
http://www.speedtest.net/
Ca donne quoi?
m
0
l
20 Octobre 2010 12:37:57

Ah ouais je suis en basse mais je peut pas bosster ca
m
0
l
20 Octobre 2010 12:55:32

Ben non... t'as combien en download et upload?
m
0
l
20 Octobre 2010 12:59:28

4.40Mb/s en dowload et 0.83mb/s en upload
m
0
l
20 Octobre 2010 13:08:42

je vien de reavoir un bug les petit ordi superposer ce sont mis en connectiviter limiter et se sont remis en internet sa buguer les page charger et 30 sec plus tard c'est revenu normal

m
0
l
20 Octobre 2010 13:39:10

Tu devrais peut être aller voir dans la section jeu, si jamais il n'y a pas des réglages particuliers à faire pour le tien.
Au niveau connexion ce n'est pas le top mais c'est déjà pas mal.
Après je ne sais pas ce qui est requis pour jouer à ton jeu de manière confortable!
m
0
l
20 Octobre 2010 20:05:45

j'ai bien regarder et chercher c'est pa les jeu qui bugue mais mon reseau c'est ca qui me fait deconnecter des jeus quand ya tros de truc allumer genre 2 truc il deco plus rapidement et plus souvent je sais pas pk il se deco/reco souvent comme ca aidez moi j'arrive plus a trouver la je cherche mais jarrive plus
m
0
l
21 Octobre 2010 11:13:37

Bonjour Dolkeem,

Ces déconnexions peuvent provenir de 2 choses :
- vous êtes sur le même canal de communication Wifi qu'une autre box aux alentours => changez celui-ci au niveau de l'administration de votre box.
- vous êtes victime d'une tentative de piratage de votre ligne (passe dans certains cas par la déconnexion/reconnexion de l'ordinateur connecté afin de regénérer des paquets de reconnexion) => je vous suggère de vérifier la sécurité de votre Wifi => toujours à partir de l'administration de votre box.
m
0
l
21 Octobre 2010 12:53:09

Comment on fait pour changer de canal et verifer la securiter wifi
m
0
l
21 Octobre 2010 13:16:59

enméne ta freebox pour la faire testé c'est peu etre sa qui fait que sa deconne car moi jai été depanné une amie ki avai le méme probleme que toi et cela véne de sa livebox
m
0
l
21 Octobre 2010 17:00:00

Ok merci mais ya pas d'autres solution pour ce genre de probleme je signale aussi quand je met beaucoup de chose genre un jeu une page internet etc allumer le reseau s'eteint/reco plus souvent
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter